ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)
 
Je vote pour cette fusion
Je vote contre
Autre (justifier s'il vous plait^^)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hollow Pain
The Millois !
Ami MAH
Hollow Pain
9 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:31:39   Voir le profil de Hollow Pain (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmillesenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hollow Pain   

lol et puis meme si on en été ca ferait quoi


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:50:54   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué voila bien parlé


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:54:32   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bah rien.. c'est vrai mais juste j'ai le dorit de dire que vous êtes des pervers
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:44:26   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

t'as pas tors mais dans le cas ou c'est faux on peut t'attaquer pour propos pourtant atteinte à l'image de la personne...
enfin je vois pas qui pourrait le faire mais on sait jamais sur quoi on tombe...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Hollow Pain
The Millois !
Ami MAH
Hollow Pain
9 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:26:58   Voir le profil de Hollow Pain (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmillesenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hollow Pain   

tu parles trop rackam ...


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:00:36   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

et alors ça te gène ???


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Hollow Pain
The Millois !
Ami MAH
Hollow Pain
9 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:24:01   Voir le profil de Hollow Pain (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmillesenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hollow Pain   

non


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:20:36   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

bon ben je continue alors

d'ailleurs heureusement parce que ces temps ci il va pas fort le forum des mah...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:58:46   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

rackham a écrit :

bon ben je continue alors

d'ailleurs heureusement parce que ces temps ci il va pas fort le forum des mah...


Ba non...y a plus personnes...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:40:59   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui d'ailleurs y a qqn qui a quitté l'ally et je sais pas qui c'est
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:49:03   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

nous avec le peu qu'on est on voit vite qui c'est


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:57:42   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

C'est GUIG,il était en mode vacance et il a surment du oublier de se connecter une fois et son compte a été supprimé...


Et il ne sera peut-être pas le seul...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:50:57   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

ah merde c con ça ...
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:22:11   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

ouè c'est pas faux....
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:51:16   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bon alors faut vite trouver qqn pour reprendre le compte de ravaillac !
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:32:16   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

ouais


sgc t'es pas interresse ?
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:16:20   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

je veut bien m'en occupé mais je fait quoi de mon compte?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:29:15   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ba tu t'en sert pour faire un compte lune^^
Tu te fais 1667Clé et tu fais des lunes gratuitements aux membres de l'alliance avec^^


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:36:12   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

je vais voir avec un copain,je prendrais le compte de ravaillac et mon pote prandra le mien.
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:40:30   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

je veut bien le prendre
Hollow Pain
The Millois !
Ami MAH
Hollow Pain
9 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:51:12   Voir le profil de Hollow Pain (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmillesenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hollow Pain   

bah c reglé c parfé!

lintervention inutile


--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:48:56   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

dit à ton pote de venir dans l'alliance


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:26:35   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

oui,il va rester avec nous dans l'alliance
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:00:26   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oki bah je vvais demander à ravaillac de te passer son mot de passe alors
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:08:13   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

ça y est, Haggendorf me la donné hier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum