|
Haggendorf | Fondateur | 232 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 18:42:29
| Membres de la MAH, membres OP, allies, visiteur, enfin bref Amis , Notre vie dans ce monde ogamiens à ete rythme par guerres, rapprochements, pertes de membres, fusions. Toutes ces choses qui font que ogame n'est pas qu'un simple jeu. En effet derriere celui ci se cache des gens tous differents. C'est dans le liens existant entre ces individus que reside, à mon sens l'interet principal de Ogame. Depuis un certain temps nous avons des contacts de plus en plus fort avec l'alliance OP (pour le meilleur et pour le pire ). Aujourd'hui comme l'as ete fais entre l'alliance Milska (yeah milska toujours là , desole c plus fort que moi) Adpo (plus de representant aujourd'hui ) et Headshot(Nos amies stantri joebar et mundus (le sado mazo^^)), une fusion avec l'alliance OP se presente à nous Je vous propose donc de voter pour savoir si cette fusion va etre oui ou non effectuer . Faites attention membres de la MAH car ce vote peut faire changer notre histoire et celle des OP^^ Voter donc en consequence et surtout voter avec votre coeur Haggendorf (c moi) -Seul les membres de la M.A.H sont autorise à voter, les membres des OP feront un vote sur leur forum, neanmoint les membres des OP et tous lecteurs de ce post peuvent bien sur y reagir -Les votant sont invites à justifier leur choix
Message édité le 07-01-2007 à 18:45:38 par Haggendorf |
|
cixi | Membre MAH | | 121 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 18:58:49
| Pour pour et pour !! Parce qu'ils sont otus trop bien ces op même s'ils squattent ^^ Qu'ils sont fort en plus ! Enfin pleins de raisons qui font que je suis pour !! |
|
rackham | one piece | Ami MAH | | 147 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:23:57
| bon je fais le mec bien tu a dis de ne pas voter si on est pas des mah alors je vote pas mais je redis une fois de plus que je suis pour. mes raisons sont les mêmes que cixi parce que vous êtes tout simplement cool et bien sympa. sinon pour répondre à haggen j'avoue qu'avant d'avoir été invité sur votre forum l'aspect des relations, des liens que l'on peut faire avec ogame ne m'avais jamais semblé concret et je n'avais jamais cherché à aller flooder avec d'autre personne tout simplement pour les connaitre et délirer avec eux... ce point est désormais changé et c'est ce qui fait qu'ogame et si bien pour moi maintenant plus qu'avant...
-------------------- I will be the best for you, I give you my word |
|
Tyrael | Ami MAH | | 50 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 21:12:40
| evidament pour comme le dit notre haggen d'amour on est fait pour etre ensemble^^
-------------------- |
|
Ellen Allien | Ami MAH | | 107 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 23:33:37
| ce qui est bizzard cest que 5 personne ont deja voté oui, mais seulement 2 personne se sont justifié ^^ pour les O.P, jai crée le topic sur notre forum, faudrait squatter le notre aussi un peu de forum ^^ sinon moi .... evidement pour
Haggendorf a écrit :
Depuis un certain temps nous avons des contacts de plus en plus fort avec l'alliance OP (pour le meilleur et pour le pire ). |
suis sur que cest pour le meilleure ^^
-------------------- |
|
laurent | Membre MAH | 70 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 17:09:51
| pour le moment, c'est une écrasante majorité .... faudra discuter pour trouver un nom ... |
|
sgc | Membre MAH | | 47 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 19:10:55
| je suis pour aussi. je pense que c'est une très bonne idée,en plus la plupart des membres des deux alliances se connaissent bien. |
|
Vinc | Vinc comme vainqueur^^ | Fondateur | | 270 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 19:49:24
| Pour
-------------------- Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^ |
|
James Potter | La victime de tu sais qui | Ami MAH | | 13 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 19:40:16
| pour Pour pour et pour ! Et Hagg et Ed ont raison : POUR LE MEILLEUR et pour le pire... Mais surtout pour le meilleur |
|
Stantri | [M.A.H]-Fondateur...pas vous?? | Fondateur | 45 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 19:52:18
| pour mais jme suis trompé de bouton (shame on me je sais) pour parceque pas contre et pour avoir une aliiance qui a une histoire de plus en plus longue^ |
|
| Posté le 09-01-2007 à 20:04:52
| mais stantri c ouf c toujours toi qui te trompe de bouton ^^ |
|
Ellen Allien | Ami MAH | | 107 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 20:47:34
| a croire que tu ferai expres .... |
|
| Posté le 10-01-2007 à 12:27:59
| J'ai trouvé un nom ^^ Les C.I.A Ce qui veut dire : les Cannibals intergalactique anonymes C'est par où la sortie?
|
James Potter | La victime de tu sais qui | Ami MAH | | 13 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 13:09:42
| Juste la -------------------------> lol pour que je trouve le nom il faut que je trouve un thème quelqu'un pourrais m'aider pour trouver un thème: Exemple: Theme : Piraterie & Manga Nom One Piece ^^ |
|
rackham | one piece | Ami MAH | | 147 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 14:14:43
| theme : sortie nom : par là ==>
-------------------- I will be the best for you, I give you my word |
|
Stantri | [M.A.H]-Fondateur...pas vous?? | Fondateur | 45 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 15:00:37
| non mais en fait bon j'ai pas d'idée mais si jme trompe de bouton c'est a cause de la boisson...avec un forum pareil ca fait des antécédents^ |
|
| Posté le 10-01-2007 à 15:05:23
| les AA alcolos anonymes ^^ |
|
| Posté le 10-01-2007 à 15:23:32
| bon, on refléchit avec vinc, on propose CH2OH CH = Cultivateurs d'Houblon PTB = Pirates Trapistes Brasseurs PT= les Pirates Trapistes ( en references aux moines trapistes mais c une spécialité belge ..) PAA = Pirates alcoliques anonymes bon voileqq pistes d'idées et de themes. bon, je retourne a ma finance, exam samedi ... |
|
| Posté le 10-01-2007 à 15:29:07
| Y a aussi A.D.V = Adorateurs de Vinculus
|
| Posté le 10-01-2007 à 16:48:49
| moi j'aime bien les propositions de laurent ^^ (vinc c non ...) |
|
| Posté le 10-01-2007 à 16:50:03