ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)
 
Je vote pour cette fusion
Je vote contre
Autre (justifier s'il vous plait^^)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:42:29   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Membres de la MAH, membres OP, allies, visiteur, enfin bref Amis ,

Notre vie dans ce monde ogamiens à ete rythme par guerres, rapprochements, pertes de membres, fusions. Toutes ces choses qui font que ogame n'est pas qu'un simple jeu. En effet derriere celui ci se cache des gens tous differents. C'est dans le liens existant entre ces individus que reside, à mon sens l'interet principal de Ogame.

Depuis un certain temps nous avons des contacts de plus en plus fort avec l'alliance OP (pour le meilleur et pour le pire ).
Aujourd'hui comme l'as ete fais entre l'alliance Milska (yeah milska toujours là , desole c plus fort que moi) Adpo (plus de representant aujourd'hui ) et Headshot(Nos amies stantri joebar et mundus (le sado mazo^^)), une fusion avec l'alliance OP se presente à nous

Je vous propose donc de voter pour savoir si cette fusion va etre oui ou non effectuer .
Faites attention membres de la MAH car ce vote peut faire changer notre histoire et celle des OP^^
Voter donc en consequence et surtout voter avec votre coeur

Haggendorf (c moi)



-Seul les membres de la M.A.H sont autorise à voter, les membres des OP feront un vote sur leur forum, neanmoint les membres des OP et tous lecteurs de ce post peuvent bien sur y reagir

-Les votant sont invites à justifier leur choix

Message édité le 07-01-2007 à 18:45:38 par Haggendorf
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:58:49   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Pour pour et pour !!
Parce qu'ils sont otus trop bien ces op même s'ils squattent ^^
Qu'ils sont fort en plus ! Enfin pleins de raisons qui font que je suis pour !!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:23:57   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

bon je fais le mec bien tu a dis de ne pas voter si on est pas des mah alors je vote pas mais je redis une fois de plus que je suis pour.
mes raisons sont les mêmes que cixi parce que vous êtes tout simplement cool et bien sympa.
sinon pour répondre à haggen j'avoue qu'avant d'avoir été invité sur votre forum l'aspect des relations, des liens que l'on peut faire avec ogame ne m'avais jamais semblé concret et je n'avais jamais cherché à aller flooder avec d'autre personne tout simplement pour les connaitre et délirer avec eux... ce point est désormais changé et c'est ce qui fait qu'ogame et si bien pour moi maintenant plus qu'avant...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:12:40   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

evidament pour
comme le dit notre haggen d'amour
on est fait pour etre ensemble^^


--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:33:37   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ce qui est bizzard cest que 5 personne ont deja voté oui, mais seulement 2 personne se sont justifié ^^
pour les O.P, jai crée le topic sur notre forum, faudrait squatter le notre aussi un peu de forum ^^

sinon moi .... evidement pour

Haggendorf a écrit :

Depuis un certain temps nous avons des contacts de plus en plus fort avec l'alliance OP (pour le meilleur et pour le pire ).


suis sur que cest pour le meilleure ^^


--------------------
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:09:51   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

pour le moment, c'est une écrasante majorité ....

faudra discuter pour trouver un nom ...
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:10:55   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

je suis pour aussi.
je pense que c'est une très bonne idée,en plus la plupart des membres des deux alliances se connaissent bien.
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:49:24   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Pour


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:40:16   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

pour Pour pour et pour !
Et Hagg et Ed ont raison : POUR LE MEILLEUR et pour le pire...
Mais surtout pour le meilleur
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:52:18   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

pour mais jme suis trompé de bouton (shame on me je sais)
pour parceque pas contre et pour avoir une aliiance qui a une histoire de plus en plus longue^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:04:52   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

mais stantri c ouf c toujours toi qui te trompe de bouton ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:47:34   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

a croire que tu ferai expres ....
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:27:59   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

J'ai trouvé un nom ^^

Les C.I.A
Ce qui veut dire : les Cannibals intergalactique anonymes

C'est par où la sortie?


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:09:42   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

Juste la ------------------------->
lol
pour que je trouve le nom il faut que je trouve un thème quelqu'un pourrais m'aider pour trouver un thème:
Exemple: Theme : Piraterie & Manga
Nom One Piece ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:14:43   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

theme : sortie
nom : par là ==>


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:00:37   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

non mais en fait bon j'ai pas d'idée mais si jme trompe de bouton c'est a cause de la boisson...avec un forum pareil ca fait des antécédents^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:05:23   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

les AA
alcolos anonymes ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:23:32   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

bon, on refléchit avec vinc, on propose
CH2OH
CH = Cultivateurs d'Houblon
PTB = Pirates Trapistes Brasseurs
PT= les Pirates Trapistes ( en references aux moines trapistes mais c une spécialité belge ..)

PAA = Pirates alcoliques anonymes


bon voileqq pistes d'idées et de themes. bon, je retourne a ma finance, exam samedi ...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:29:07   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Y a aussi

A.D.V = Adorateurs de Vinculus


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:48:49   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

moi j'aime bien les propositions de laurent ^^

(vinc c non ...)
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:50:03   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

arf...j'aurais essayer


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:07:11   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

Surtout Pirates Alcoolique Anonyme
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:56:23   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

sinon, hagg, tu n'avais pas proposé comme theme "gunnm" ?
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:45:56   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah si moins j'adore grave trop un truc de ouf ce manga ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:05:40   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

Haggendorf a écrit :

j'adore grave trop un truc de ouf ce manga ^^


....
tu ne pourrai pas etre plus explissite ? lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum