ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)
 
Je vote pour cette fusion
Je vote contre
Autre (justifier s'il vous plait^^)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:59:57   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ellen Allien a écrit :

[citation=Haggendorf]j'adore grave trop un truc de ouf ce manga ^^


....
tu ne pourrai pas etre plus explissite ? lol[/citation]


ça risque de ma poser qq probleme en effet


Bon Sinon gumnn ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:12:17   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Haggendorf a écrit :


Bon Sinon gumnn ?


C'est quoi ce truc


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:31:50   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

C un manga trop trop trop trop bien ^^

(en plus l'heroine elle est trop belle presquaussi bien que lisa^^)


Non mais fau trop que tu le lise la fin elle est trop bien

non et puis c grave bien quoi c trop mythique

Message édité le 12-01-2007 à 20:33:06 par Haggendorf
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:38:58   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

T'es grave trop zinzin


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:07:06   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

pourquoi ???
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:16:23   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Haggendorf a écrit :

C un manga trop trop trop trop bien ^^

(en plus l'heroine elle est trop belle presquaussi bien que lisa^^)


Non mais fau trop que tu le lise la fin elle est trop bien

non et puis c grave bien quoi c trop mythique


Regarde tout tes "graves et trop "

T'es trop grave trop Zinzin


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:50:46   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

reparlons de la fusion , vos membres sont informés ?
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:19:52   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

par contre je vien de lire ce que t'avais mit au debut haggen et je me suis rendu compte que t'avais dit au O.P de pas voter lol
dsl ^^


--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 07:05:12   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah oui nos memebres sont informe en plus de ce post (plutot beaucoup positif) cixi a envoye un message ingame donc tous les memebres sont informes et apparement de notre cote tous le monde est d'accord^^
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:04:18   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

D'accord faut qu'on se donne une date de fusion et qu'on décide qui va ou !
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:25:56   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

et du nom de l'ally


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:01:05   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

PAA
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:19:43   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

C'est ça?


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:06:41   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Non c pas ça ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:49:38   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

on peux mettre M.e.V qui voudrait dire ==> Moi et Vous
ou pour hagg Mega electronVolt


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:57:24   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

yep M.e.V sa sonne bien


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:26:44   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

M.e.V

Maitre et Voyous
Moi et Vous .. ^^
Malcom et Vendetta

A.B.S : A boire svouplait

O.O.P: Origine of Piraterie

G.A.P: Grand Alcoolique Pirate

H.A.H.A = lol
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:50:18   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

^^

A.B.S j'aime bien

M.E.V pourquoi pas mais y'a des fois ou ça va me faire bader du genre le mercredi j'me tappe 3h de cours de physique donc si qd je reviens je voie meV ....bad trip^^

G.A.P ça fais un peu pub donc si on se fais subventionner je veux bien sinon c niet (on va pas taffer pour rien non plus ...)
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:43:42   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

GPA = groupe des pirates alcoliques
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:30:26   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

ouais c'est pas mal A.B.S faut voir d'autres avis , bone je crois que le theme sera : piraterie & alcool
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:08:03   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

et O.P ca vous derange ou pas?


--------------------
To be or not to be !!!
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:01:46   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

oui, on veut etre des alcolos !!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:14:54   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

hum laurent t'as mon ami toi ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:16:04   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

non on va pas faire une ally avec comme nom un truc dalccolo


--------------------
To be or not to be !!!
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:57:59   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

ben on garde deja votre theme de pirate, on demande d'y mettre alcolo en plus .... 50/50
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum