ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)
 
Je vote pour cette fusion
Je vote contre
Autre (justifier s'il vous plait^^)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:06:09   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

lol pourquoi on va passer merde dire que j'ai décidé de ne plus boire en soirée... arg


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:20:55   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

de plus boire en soiree ? ...

pourquoi tu prefer boire autre part ? ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:26:57   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

non mais comme je bois quand soirée ou quand on a du monde à l'aperro ben c'est comme si j'arrétait les cuites...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:29:04   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

nimporte quoi


--------------------
To be or not to be !!!
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:42:34   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Pour ma part ça me dérange pas de garder OP.
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:21:48   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

ok on ecoute la fille la plus sage et on reste O.P :p


--------------------
To be or not to be !!!
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:57:09   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

pq pas devenir MAH ??
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:19:02   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

Ba vi....sinon on fé lé M.A.H sont O.P^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:10:10   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

qu'est-ce qui est n'importe quoi encore beber ???


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:59:01   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

ou sinon on a qua sappeller du nom de lally qui apporte le + de truc a lautre ( points par membre OP meilleur joueur classé OP meilleur flotte OP meilleur mine OP meilleur techno Op )


--------------------
To be or not to be !!!
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:03:36   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

t'y tien a ton OP toi lol
( le plus de membres MAH les plus gros alcoolique MAH...
les blagues pourries..MAH lol )
bon sa va je vote OP aussi mdr
nn je deconne je pense que sa serai mieu un nouveau nom ^^


--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:19:08   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

On lui donnera le grade de O.P si il veut...m'enfin...c'est une fusion lol


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:40:19   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

les plus alcolik ca reste a voir ca les blagues les plus pouri ca mfé plaisir que jai pa été élu a ce post pourtt jai labitude

alala sacré vous lé cornichon pk jdi ca moi alé je sort ca vaut mieu ^^... bisoux ken mm


--------------------
To be or not to be !!!
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:00:50   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Les plus pervers par contre c'est les op ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:12:57   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Surtout beber ^^
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:21:38   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

lol
je met le topic en attente car on fait de la restructuration interne
Hollow Pain
The Millois !
Ami MAH
Hollow Pain
9 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:29:24   Voir le profil de Hollow Pain (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmillesenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hollow Pain   

lol nous des pervers !!! mais nn...


--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:29:33   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Rappelle moi ta signature sur votre forum... ?
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:48:03   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

c'est juste de l'erotisme ya rien de pervers dans sa signature lol


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:56:36   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui c'est vrai nous pervers, depuis quand ???


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:02:19   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

La prochaine fois je ferais un recueil de toutes vos phrases !et vous verrez à quel point zêtes des pervers !
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:56:34   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

tu peut pas pasque c'est nos phrase alor on peu porter plainte contr etoi pour atteinte a la vie privée ( j'ai deja vu sa quelque par ^^ )


--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:35:05   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Je te rappelle que c'est un forum français et non americain ...
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 03:39:21   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

vive la démocratie vive le sexe


--------------------
To be or not to be !!!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:55:34   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

forum français effectivement donc possiblilité de censure comparé a un forum américain ou la censure en théorie n'existe pas.


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  Fusion M.A.H/O.P (le post tant attendu^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum