ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

Hello

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:56:21   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

plus le morale a flodder je vein de perdre 166 000 points

--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:58:18   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Oula pas mal

--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:22:49   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

"plus le morale a flodder je vein de perdre 166 000 points "

ouille comment ça se fais ça ?
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:17:07   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

recyclage je l'ai mis ailleur

--------------------
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 06:05:08   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

ouai vraiment un gros reciclage saloperie de top 50

--------------------
To be or not to be !!!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:33:06   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

saloperie de jalkar le cannard surtout

--------------------
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:34:09   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

jalkard le cOnnard^^

--------------------
To be or not to be !!!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:35:39   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué c'est clair

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ola ola
pourquoi linsulter ?
si tu tes fait recycler cest que tu nas pas etait prudent et tu pex alors ten prendre a toi même, tu devrais etre fair play et le feliciter,
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:36:00   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

alex ça fait combien de temps que tu me connait ???
alors s'il te plait ne me parle pas de fair plait...

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

sans etre fair play, tu te dois detre polie, il a bien jouer, tu peux dire que ca te met en colere, mais pas que cest un connar parce quila tout simplement mieux jouer le coup que toi
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:39:30   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué mais aprés je suis aussi mauvais joueur donc bon... et je ne l'ai pas traité de connar mais j'ai dit que c'était une saloperie ...

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:25:59   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

Crying Freeman a écrit :

jalkard le cOnnard^^

rackham a écrit :

oué c'est clair

tes pas en train daffirmer que cest un connard la ?
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:31:55   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Tain 10 messages à la suite des OP

attention on va se faire coloniser il faut reagir
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:42:52   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui c'est que je disais aller les mah faut se bouger un peu la !
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:56:44   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui j'ai confirmer ce qu'il avait dit mais en aucun j'ai dit moi même que c'était un connard

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:17:20   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ouai enfin ...ne pas contredire cest approuver
ba oaui on colonise partout nous
lol
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

mais ils arretent pas
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:52:40   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

non la on est partie et maintenant qu'il y ed je te dis pas ça va pas s'arreter lool

--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:15:45   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

rahkam t'as plus de messages que preseque touqs les membres mah !!!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:49:01   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Sauf moi

--------------------

Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

sauf moi aussi

(eh c quoi ce truc de protection antiflood qui c qu'a mis ça et ça marche comment ? )
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:04:11   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Haggendorf a écrit :

sauf moi aussi

(eh c quoi ce truc de protection antiflood qui c qu'a mis ça et ça marche comment ? )

c'est un truc nul qui t'empêche de faire un message avec un seul " "

--------------------

rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:37:15   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué je sais je suis 3eme par message je crois. mais il faut avouer que peu de mah participe sur votre forum. on vois toi vinc et haggen et aprés le reste c'est plus rare !!!

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:57:48   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ouai cest pas faux
completement daccord avec toi cette fois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  HelloNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum