ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

Hello

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:08:29   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

bah justement la puissance de gustave est que c pas connue mais qu'en fait y'a grave du potentielle

si tu cherche dans les meilleurs prepas tu verras gustave eiffel classe en prepa PT
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:32:37   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Ouai !!!!!!! gustave c'est le meilleur lycée au monde, la preuve, en étant dans le milieu de classe, j'arrive à être dans les 10 premières à la fac sur 190.
Et puis même au bac (bien s'il était facile cette année) tout le monde l'a eu, la moitié de ma classe a eu mention assez bien, et l'autre à eu mention bien.

Non gustave ce qu'il a de spécial c'est que tout en ayant un bon niveau c'est assez cool ^^ genre cours de philo ou on fume ou on fait des batailles de boules de nieges, ça me manque !
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:43:54   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

O_O
nos prof emmerde pasque ya trop de bruit en cour pasque sa parle un peu
faudrai qui s'aillent voir chez vous lol

--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:17:47   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ouais fin en mm temps les SI ...
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:31:40   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui bah n'empèche qu'on était la meilleure classe !!
C'est juste qu'on s'entendait pas trop avec les matières littéraires...
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:50:42   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

pfff

j'ai jms rien compris a votre systeme en france...

y a 1000 concours pour tout et n'importe quoi... je parie que pour faire secretaire, il en faire un... (j'espere qu'il n'y en a pas ici :D)

et dire que tous vos profs sont fénéant (et c pas moi qui le dis )

vive moi et vive la belgique!!
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:34:36   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

pfff...
D'abord la France c'est plus joli que la belgique ! na !
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

oui c'est vrai :'(
Mais moi je m'en fou^^
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:20:42   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

vive la république et vive la france!

--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:36:42   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

euh c quoi ce delire que nos profs sont feneant ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Tiens çà me rapelle quelque chose

Vive moi!!!
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

ça vous dit quelqu'un on tape vinc et on lui envoie tous nos VBs????
et pi d'abord on te rattrape alors fais pas le malin^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

grave si on se mets tous contre toi tu fais pas long feu ^^
Schon Crimson
L\'honneur est mon maitre mot et vé
Membre MAH
Schon Crimson
3 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:07:37   Voir le profil de Schon Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schon Crimson   

Je suis de retour .... Mouhahahahahahahahaha..........
Bon a se que je vois se nouveau forum commence a prendre vie ....
Voila c'etait mon petit passage rapide ...

--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

tss au rythme ou je me fais raider,vous aurez 350K pts et moi j'en aurais plus que 200K...
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:52:44   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

a ce point la??
moi ça va ça doit faire 2-3 mois que je ne me suis pas fait raider, tranquille quoi^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:28:16   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ba en gros, y a une semaines on m'a cassé 531 GT(le même jours...)
Aujourd'hui on m'a encore phalangé 80 GT et on m'a pillé plus de 2.000.000 de métal...
Voilà peut-être que je vais gagner au lotto...
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:14:41   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Hahaha oui on va te ratraper mon grand
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:45:59   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Je sais en plus je sa va bientot être les examens^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 06:36:24   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

vinc: je sais en plus je sa va bientot être les examens^^

c pas trés francais ca esperons qua tes examens tu mark pas ca ^^

--------------------
To be or not to be !!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 08:30:21   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

grave

tu nous diras tes resultats mon grand
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:16:07   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

tsss c'est pas la même chose un clavier et un stylo

--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:35:51   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

oué un clavier ya pas de blanc pour effacer ok je sort...

--------------------
To be or not to be !!!
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:02:31   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Mdr ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:19:03   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

vinc y sla pete

--------------------
To be or not to be !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  HelloNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum