ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

Hello

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:40:35   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

C'est pas fort Français tout çà...

--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:54:37   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

vinculus il fait le malin ^^

--------------------
To be or not to be !!!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:56:36   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

--------------------

Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:45:38   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

esque quelqun peut me filer tout les acces svp

--------------------
To be or not to be !!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:15:26   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

"vinculus il fait le malin ^^"

grave tu veux pas le RC un peu ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:20:19   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

justement j'ai raté mon raid...

Le type s'est fait raider 3 minutes avant mon attaque!!!
J'actualise,il reste +/- 3 minute et je vois un champs de ruine... et ma flotte toujours dans l'espace...

--------------------

Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:26:52   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

je veux les acces

--------------------
To be or not to be !!!
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:37:43   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui oui ça va je vais te les donner ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:58:56   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

salut cehr amis des M.H.A
j'ai enfin pris le temps de m'inscire chez vous.
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:44:29   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bienvenue ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:10:21   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

merci

--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:45:38   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

salut à toi rackam
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:50:14   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

dsl je fume pa joré préféré ke tu moffre un ver pluto

--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:52:11   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

No probleme
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:20:25   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

merci
euh sinon jpeu venir flooder ché vous parce ke ché nous sa barde beber a envoyé un mess ingame pour dire que tout flood était désormais interdit et qu'un espace spécial allé etre mis en place mé c moin maran kan c prévu

--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:28:43   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ba écoute t'as déjà commencé ton travail de floodeur
Donc çà va pas être simple de te dire d'arrêter

--------------------

rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:38:45   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

merde sérieu j'ai commencé

--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:44:49   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ba euh...oui

--------------------

Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:56:53   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Super c malin vinc maintenant on va se les coltiners

(j'deconne pas de probleme pour moi, mais flooder pas n'importe ou non plus que sur l'espace detente )
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:58:27   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué tinkiet et tu sai tré bien ke je sui pas le pire n'est-ce pas ???

--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:00:59   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

bah je sais que kyo est pas dans le genre mais bon t pas le meiux
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:02:58   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

kan je disé je suis pas le pire je pensé ke toi tété encore pire que moi. en tout cas sur notre forum

--------------------
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:19:11   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

o rackam marronne pas tu disé ossi que ca te soulé de passer 45 minute a lire les mess^^ et puis tkt que ca va vite deborder la partie special flood^^

--------------------
To be or not to be !!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:36:12   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Trop pas vous allez voir vinc est pire que moi
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:29:09   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Haggendorf a écrit :

Trop pas vous allez voir vinc est pire que moi

Non pas sûr

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  HelloNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum