ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 une guerre pour les vacances ça vous dis ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:03:26   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

J'aime bien qu'en c'est envahissant moi

Nan,c'est bon je me tais...faut pas en dire trop non plus...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:11:52   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

comment ose tu dire ca toi ....

si on devait te decompter tes message de moins de 20 caractères, ten aurais plus des masses
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:40:42   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Lol c pas faux laurent ^^


(comment ça moi aussi ?)
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:50:39   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ouais ben le petit nouveau (raoul) il n'en n'aurait pas beaucoup parce que des messages avec seulement "lool" il en a laissé (voir dernier message p5 par exemple) mais bon on lui en veut pas, enfin je lui en veux pas moi en tout cas


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:41:25   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Non il faut pas lui en vouloir le pauvre, on a trouvé pire que toi vinc ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:48:52   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

peut être pas quand même, là tu va loin cixi


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:56:18   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   



T'étais sur msn jeudi?


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:56:55   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

moi non


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

tu peux pas comprendre alors


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Grave
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:29:26   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui parce que is t'avais étét la t'aurais un avais complétement diférent ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:54:27   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

j'étais la moi non ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:10:59   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Sinon,sa tiens toujours une guerre pour les vacs?


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:59:14   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

tu en as vraiment l'impression ...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:03:18   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

nan mais pour les vacances de fin d'année...en juin


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:52:25   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

lool
a ba ca va alors ... tas le temps de te preparer, moi aussi
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:42:22   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

pak tes surper bo ^o)


--------------------
To be or not to be !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:20:22   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

tu nous aide a faire el rapport la ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:32:43   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Crying Freeman a écrit :

pak tes surper bo ^o)




--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 08:36:51   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

les gras, c pas pcq on est en vacs qu'il ne faut plus reflechir ... ou alors c'est moi qui pete un cable a cause de ce ***** cours de production.

ben le rapport est évident, crying freeman ( beber???) faisait référence a toutes filles qui se préparent soigneusement avant de sortir et qui mettent 10000 ans dans la salle de bain, se faire beau ou belle quoi....

g bon ou je pete un cable ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:02:01   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ahhhhhhhhh
C'était pas si évident^^


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:38:26   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

....
un peu nul tout de même ... la ca devient vraiment trop profond
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  une guerre pour les vacances ça vous dis ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum