ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 une guerre pour les vacances ça vous dis ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:15:10   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

vinc est une femme ?
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:26:41   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ou un travesti ???


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:59:16   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

No il a juste l'intellect ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:13:45   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

hum... vinc en etude de manucure
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:21:48   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Je vous emmerde bande d'enfoirés


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:08:12   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

pourquoi tant de violence ?
pourquoi ne pas proner l'amour plustôt que la haine ?
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:02:19   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Parce que vinc ne connais pas la finesse ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:42:59   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

arf vous êtes méchant avec moi...en plus le jour où j'ai fini mes examens...
Je me fais attaquer par mimi une heure après avoir enlevé le mode vacance et vous vous ... bande de méchants pas beaux

Message édité le 20-12-2006 à 08:40:52 par vinc


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:31:50   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

^^
moi mes exams c'est juste à la rentrée des avc et je flippe trop !!
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:41:25   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

je viens de passer 2h devant les photocopieuses pour me remettre en ordre des cours ou je ne suis pas allé ( bref presque tous :s )

pour moi, le blocus commence ce soir... mais d'abort un tit bijour chez ma cop s'impose
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:15:26   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

"attaquer par mimi " hahaha ^^ fallais etre diplomate comme moi (moi pas de probleme je suis son amie :D)

"mais d'abort un tit bijour chez ma cop s'impose :D"

-> avant l'effort le reconfort ^^ (euh c pas l'inverse normalement ? ^^)
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 08:42:06   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Arf j'en peux rien si elle se souvient plus de moi...elle est peut-être jalouse

De toutes façons,j'ai des copains que vous avez pas et qui vous raides


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:04:44   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ah ouais c qui ??

(toi des amies ... j'y crois moyen ^^)
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:07:10   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Y a RQL top 70 et un top 300,il est 210ème ^^


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:11:47   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah alors pk tu nous negocie pas des alliances ? ^^
(non je deconne trop d'amie tue les amies ^^ )
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:40:39   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ouais mais pas assez d'amis fait rester seul


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:57:34   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

ca c'est bien dit!


--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:32:13   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

oui mais vous comptez comme pour 100

(ola j'suis vraiment trop bon diplomate moi quoi qui à dis leche cul ? )
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:01:48   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

après il y en a qui dise sur un autre topic que je fait le lèche cul mais au moin moi c'est pas à tout le forum...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:38:57   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

En fait les O.P c'est pas méch ant , c'est envahiss ant



Ok je trouverais bien la sortie tout seul...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:29:48   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Mdr
la c'est vrai que rackam n'a pas tord
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:39:41   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué mais les op c'est aussi amical


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:54:24   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

a ba si on vous derange faut le dire,
on ne floodera plus que sur NOTRE forum
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:08:19   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

au non un seul forum c'est pas suffisant ...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:16:55   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lool


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  une guerre pour les vacances ça vous dis ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum