ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes totaux 

 fusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:33:28   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Moi je vote pour pierre parce que vous savez pas ce que c'est vous la prépa mais le lycée c'est le paradis à côté ^^
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:51:17   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

je sais pas si je ferais mieu de faire confiance a ed ou a cixi...


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:36:14   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

moi aussi pour pierre parce que je veux faire prépa et je me suis renseigné c'est de an de ta vie que tu donne...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:43:05   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

ah t au lycee luke ? bah t mort alors ^^

declare tt de suite forfait ^^
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:27:53   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

sa va sa va je m'incline ta gagné lol


--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:36:31   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ouais cool ^^

(ça m'auras au moins servie à ça d'etre en prepa ^^)

Je gagne quoi ??
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:51:52   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

ba rien on avait pas encore parier^^


--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:04:56   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ouai ... dommage pierre ^^
lool
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:58:23   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ah merde .............
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:00:23   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

c'est con hein hagg?
bon je peux toujours te filer un peu de deutérium pour te dédommager, mais je sais pas si j'en ai vraiment envie en fait
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:01:29   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

lol bah en fait du deut j'en ai 2 M à vendre^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:08:16   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

tes vraiment un gros producteur de deut toi pierre ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:10:08   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

hum c surtout que je ne suis pas un gros consomatteur ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes totaux  fusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum