ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes totaux 

 fusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
itachi47
Ami MAH
itachi47
2 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:35:33   Voir le profil de itachi47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi47   

Voila avec mister hangendorffounet, on discuter sur le fofo des OP et en derivent on a eu ne idée qui ma l'air des plus savoureuse!

je me presente deja, itachi47 fondateur des ANBU avec jacktools, alliance de 10 membres classé 63 em soit 405k de pts par membre !

il nous est donc venu a l'idée de fusionné mais attention , vous, nous et les OP(peu etre) il sagit en fait d'une absorbsion car nous sommes superieur a vous: vous viendriez dans notre alliance, mais nous serion 25 et nous voulons etres limité a 20 max donc une wing serait crée !

si les OP nous rejoigne a leur tour les moins bon descendrait dans la wing , cela donnerait naissence a une alliance mere surement top 30 et une wing top 100!

a vous la parole !
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:41:12   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Moi je vote blanc
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:43:24   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Moi je suis ...pour et ...contre(enfin plutot pour^^)

J'ai peur de perdre le pact total avec la VTP...ils sont bien ces alcooliques là


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:57:45   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

moi je suis chez les op et si on fait un vote chez nous je dirait non, et pour les mah si vous faite une absorbtion je pourrait plus flooder sur votre forum !!! vous immaginez ???


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:53:13   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

pas envie d'être très haut dans le classement des alliances, moi. On est bien dans les 80eme ^^
Puis j'ai pas envie qu'on sépare les membres de la MAH
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:48:08   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Pour moi c'est non.
j'ai aps evie d'aller dans une wing alors que je participe autant sur le forum que ceux qui ont beaucoup de points. Et puis même ça casserai toute l'ambiance je l'ai déjà dit sur le forum des op dd'ailleurs.
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:55:44   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

En fait moi ce qui me fais chier c qu'on vous connais pas ...


Mo je suis pose dans cette allie ... genre une fusion avec les op ne me derangerais pas (fin on perd le fofo ça c reloue) parcequ'on les connais et ils sont comme nous (un peu ...)

mais vous on vous connais pas ... et puis bon la course aux grands joueurs moi j'en ai un peu rien a foutre ...

Fin bon et sinon vinc tu vas encore sur le fofo des vtp ?
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:56:51   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Ouai on se met avec les op !!!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:15:50   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Haggendorf a écrit :

En fait moi ce qui me fais chier c qu'on vous connais pas ...


Mo je suis pose dans cette allie ... genre une fusion avec les op ne me derangerais pas (fin on perd le fofo ça c reloue) parcequ'on les connais et ils sont comme nous (un peu ...)

mais vous on vous connais pas ... et puis bon la course aux grands joueurs moi j'en ai un peu rien a foutre ...

Fin bon et sinon vinc tu vas encore sur le fofo des vtp ?


VTP....ba oui biensûr


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
itachi47
Ami MAH
itachi47
2 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:14:26   Voir le profil de itachi47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi47   

^^ ce n'est qu'une proposition, tu di que tu nous connais pas enfin nous deux on se parle deja pas mal mais vien flooder sur notre forum pour mieu nous connaitre et puis c'est meme tres bien si tu vien sur le fofo ca le rend encore plus actif !

bon voila moi j'essaye de recruter en ce moment ! ^^ mais c'est dur au dela de 350k de pts


--------------------


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, oubli le nom et jou le jeu!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:26:20   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

moi l'idée de quelque chose de beaucoup plus serieux entre M.A.H. et O.P m'interesse beaucoup ...
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:36:18   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

moi de même, je pense que c'est la seule fusion qui garderait une bonne ambiance voir même qui l'améliorerait, après tout il vienne sur notre fofo on vien sur le leur et on déconne avec eux plus qu'avec les autres...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:59:59   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Je crois que nous somes fais les uns pour les autres ^^

tain c trop beau ....


(Bon ok je me tais ...)
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:44:04   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bon bah on est encore dans le sujet fusion lol
Donc pk pas ? Mais bon on est que 3 mah à venir sur votre forum ^^ mais ce serait cool !!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:06:24   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

Haggendorf a écrit :

Je crois que nous somes fais les uns pour les autres ^^

tain c trop beau ....


(Bon ok je me tais ...)


mdrrr

non tu as raison Hagg, quelle belle histoire ....
tant d'histoire peuvent se tisser sur ogame lool
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:43:33   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Et oui ^^

(au fait on m'as dis grand bien de ta tite ville ^^ faudrait que je squatte^^)
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:25:56   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

cixi a écrit :

Bon bah on est encore dans le sujet fusion lol
Donc pk pas ? Mais bon on est que 3 mah à venir sur votre forum ^^ mais ce serait cool !!


et nous on est que 4 à venir chez vous...
mais c'est pas grave si on fusionne un seul forum avec pus de floodeur...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:55:20   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

le pauvre itachi y vien proposer une fusion et finalement y sretrouve seul lol

sinn oui pour O.PM.A.H
mais...
un nom? lol


--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:59:55   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Hum ^^

on a deja connu ça ^^

à la base vinc cixi cantat ravaillac ... faisait partie de la milska, stantri mundus et joebar faisait partie des heashot (il y avait aussi les adpo mais là y'en a plus ^^)

et donc M.A.H (Milska Adpo Headshot )

Fin bon dans notre cas je crois que le mieux serais de carrement creer un vrai nom ...
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:44:13   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

moi jdis non mais OP+MAH pourquoi pas...
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:47:24   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ouais cool stantri est op ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:17:29   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

lool
un adepte de plus, ca c'est cool ^^
et bien, sache que tu peux venir quand tu veux mon cher hagg, suis sur qu'on samuserai beaucoup ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:50:13   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

bon apparament les membres les plus actifs de votre forum ne sont pas contre et chez nous il me semble que trois avis sont pour et les autres n'ont rien dit (on leur a pas posé la question), on pourrait donc commencer à y réfléchir plus sérieusement et donc aussi à chercher un nom...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:46:02   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

fin par contre si y'a fusion c tous le monde ^^

je vous cache pas qu'on seras environ 25 ...
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:18:20   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

....
ca fait beaucoup tout de même
ne grille pas les etapes
faudrait en parler aux autres de l'ally tout de même
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes totaux  fusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum