ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

demande explication

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:00:14   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

cixi a écrit :

Pk moi ?
Moi je floode pas ! je met que des messages très utiles !

ca c'est la meilleur blagues de ts les temps...

pour les frites, je ne mets que peu de sel car mauvais pour la santé. en contre partie, je les noie de sauce et je me fait une bonne mitraillette ( chais pas si les francais vous me suivre la ^^)
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:01:44   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

tu l'a s dit Rackam

--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:33:37   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Zêtes méchants d'abord !
c'est quoi une mitraillette ?
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:29:19   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah c un truc qui tue des gens
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:47:58   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

arg les pauvres ils ne t'ont rien fait...

--------------------
I will be the best for you, I give you my word
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:06:23   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

cixi a écrit :

c'est quoi une mitraillette ?

héhé, va fallor faire un tit tour en belgique pour votre education les enfants... je deconne, je sais que vous appelez ca autrement en france.

en gros : mitraillette = une baguette ( une demi de 400 si tres grosse faim) , tu la coupe en deux ( dans le sens de la longueur sinon tu te retrouve avec 1/4 de pain, ce qui ne rime a rien ), tu insères dedans une viande cuite idéalement dans la grais genre fricadelle, poulycroc, mexicanos, brochettes et j'en passe. tu agrémente le tout d'une couche généreuse de fines frites allumettes croquantes et dorées. finalement tu soupoudre le tout de ta sauce preférée.

le tout n'est pas de savoir faire une mitraillette, mais de comment la manger ! mais ceci est une autre histoire

inutile de préciser que ce genre de repas est relativement lourd. faire du sport apres est déconseillé.
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:24:27   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Putain laurent tu m'a donné trop faim en plus je peux rien mangé à part de la glace en ce moment !!
j'en ai marre veut manger une mitraillette !!!!!!!!!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:41:05   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Hahahaha ^^ sympa les repas de fetes à bouffer de la glace
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:37:52   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

???

pq tu ne peux manger de la glace ?
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:12:26   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

je viens de me faire arracher els dents...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:14:05   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

tiens

=> : beber :

--------------------

Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:51:22   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

le rapport avec beber ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:38:24   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

non rien,abandonnez

--------------------

Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:41:02   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

j'ai pas bien compris ce que beber vien foutre la mais c'est pas grave

et pour tes dents c'est aps qi mal tu pourra toujours manger la buche

--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:49:26   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ellen Allien a écrit :

le rapport avec beber ?

En fait,le nom du simley, c'est : beber :

Bon ok... ==> []

--------------------

Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:42:23   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

j'ai toujours rien compris mais c'est pas grave^^

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:17:29   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ouai ... tu peux sortir
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:01:49   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Moi j'au compris !!
Ce qaui'l vulait dire c'est que tous les smileys qu'on met on des noms par exemple pour , c'est : p donc le smiley avec la baguette de pain il s'appelle beber ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:16:33   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ouais!!!

Enfin quelqu'un d'intelligent!!

Merci Cixi

--------------------

Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:42:16   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

non mais ... ca j'avais bien compris .... mais ... tu m'expliques comment cela se faisse que ce smiley porte le nom de notre cher beber ... et quel est le rapport entre les deux ...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:59:04   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ellen Allien a écrit :

non mais ... ca j'avais bien compris .... mais ... tu m'expliques comment cela se faisse que ce smiley porte le nom de notre cher beber ... et quel est le rapport entre les deux ...

Ben y a pas de raport en faite

Tain,je suis chaud le jour de noël !!
Plus de 10 attaques aujourd'hui
D'habitude ,j'en fais même pas une sauf si c'est très interessant

--------------------

Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

wais en gros j'avais compri autant que alex quoi...

--------------------
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:49:29   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

vinc, bordel tu fais chier..... tu me vole tous mes rentables!
j'ai pas une grosses flotte moi, dc peux pas affronter des grosses defenses.

j'avoue que j'ai fais le chien en attaquant a 8h du mat... un matin de noel .... puis j'ai rencherri sur qqs trainards et miettes de vinc.

a moi centrale solaire 24 et bientot cristal 22
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:01:57   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

arf désolé,sa continue,je suis entrain de ratisser en1:380 maintenant^^

Mais je l'aise quand même des miettes,c'est déjà çà

--------------------

Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:03:06   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

lool
a la la ... vinc .. le joueur qui joue même le jour de noël
^^
bon ... vous me direz, moins jen profite a mort pour pouvoir lancer ma 3 eme porte de saut
je la lance dans 2h dailleurs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  demande explicationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum