ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

demande explication

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:01:24   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah elle se gave en permanence quoi ...
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:02:42   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

a daccord ... moi javais compris ... quelle se gavait en salle de permanence ...
en y reflechissant a deux fois ... ya pas ce genre de salle en faculté ...
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:58:56   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

sauf que me je suis en prepa ^^(et c dans un lycee , ça c chiant par rapport à la fac ... )
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:38:04   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

c'est vrai que la prepa dans les lycées c'est chiant mais il y a quand meme quelques avantages.
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:30:39   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

lesquelles ? ^^
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:24:14   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

la de tete j'en ai pa mais il y en a, c sur.
c comme tout,ya des avantages et des inconveingnants.
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:11:29   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui enifn y a des fois où il ya plus d'inconvénients que d'avantages ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:09:43   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

oh toi ça va hein
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:44:02   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ouais mais à la sortie des prépa au moins il u a beaucoup de chance d'avoir une bonne école d'ingénieur derriere

--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:34:10   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

oui j'espere ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:36:08   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Vous savez qu'on est parti d'ue erreur de coordonnées aux études...

--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:03:23   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui je sais on est parti des 1000 léger que hagg m'a envoyé dans le c** pour en arriver là, mais t'a oublié un détail vinc, les OP...

--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:08:19   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Oui...les O.P...malheureusement

--------------------

Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:35:41   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ne vous rejetez pas completement la faute chez nous ausi ont a des cas (deja vinc et moi )
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:28:22   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui ça c'est sur mais avec les op en plus ça craint ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 02:32:28   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

bahhh ca mets un peu de vie sur le forum ...

et puis, un forum sans flood, c'est un peu comme une frite sans sel...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:00:10   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

moi j'aime bien les frite sans sel...

--------------------

cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:26:26   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oh non les frites sans sel c'est horrible ! commet un belge peut dire ça ??
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:31:32   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

cixi a écrit :

Oh non les frites sans sel c'est horrible ! commet un belge peut dire ça ??

Je sais pas
Mais moi sa me dérange pas

--------------------

rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:42:24   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

des frites sans sel jamais entendu dire ça et pourtant je suis pas belge

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

...
vous captez que vous polemiquez sur des frites et du sel ?
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:10:27   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui et alors ça s'appelle du flood non ???
et rappelons que OP + MAH = FLOOD quand même...

--------------------
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:43:09   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

No il y a une erreur dan ton égaliter ^^

Vinc, Cixi et Haggen + OP = Flood

La c'est mieux ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:24:42   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Pk moi ?
Moi je floode pas ! je met que des messages très utiles !
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:41:46   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui effectivement cixi des messages très utile
un exemple:
cixi a écrit :

mdr ^^

voila vous pouvez donc constater que les messages de cixi sont d'une utilité inégalé...

Message édité le 21-12-2006 à 20:42:55 par rackham

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  demande explicationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum