ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Annonces 

Annonce

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:19:15   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

je dirais...squatteurs

--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:47:09   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

hum hum..zarretez de discuter de mes abondantes ressources ok??
non mais la protection des vaisseaux c'est parce que ça sert aussi pour la défense!!!
sinon si y'en a qui veulent du deutérium...
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:18:16   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

squatteur ..... quelle insulte .... je ne le tolererai pas plus longtemps
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:44:07   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

tanpis ...

--------------------

rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:52:49   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

squatteur moi ???
pourtant vous m'avez ouvert les bras quand j'étais en détresse, vous m'avez supplié de rester quand j'allais partir... non vous m'avez pas suplliée ??? ah bon ??? ben ça doit être mon immagination... lol
en tout cas moi je suis bien ici pas vous ???

--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:47:34   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah si en mm temps heuresemnt parceque c notre fofo ^^

mais je dois avouer que je me sens autant chez moi ici que dans le votre ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:56:33   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

C'est clair ! mais bons zêtes quand même des squatters ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:16:51   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ben moi c'est pareil ici ou sur le notre je me sens chez moi, et cixi tu parle de squatteurs ??? mais tu est autant sur notre forum que sur le tien, voir plus...

--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:27:27   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

même pas vrai !!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:50:35   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ben si d'abor c'est vrai na !!!

--------------------
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:04:02   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

touché...

--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:04:52   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

coulé....plouf

--------------------

Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:11:28   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

mon dieu mais qu'est qu'il est con lui ^^

Je t'aime vinc ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:29:07   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

comme c'est romantique, un vraie histoire d'amour...

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:35:36   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

....
il y en a des plus belles tout de même
....
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:36:08   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

Haggendorf a écrit :

Je t'aime vinc ^^

si lisa tombait la dessus ...
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:56:55   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

(chut tais toi vinc est pas au courant ^^)
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:01:00   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ah ben désolé de te décevoir mon ptit Hagg mais je t'aime pas

--------------------

Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:18:42   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bon bah ça va alors ,

Tu me facilite la tache je ne savais pas comment te dire que en ce moment mon coeur est bien pris
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:45:48   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

lool
a la la
les histoires d'amour
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:25:33   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bon je fais u copier collé et j'envoie tout ça à Lisa ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:31:14   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bon ça va alors heuresemnt que je me suis rattrape^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:13:22   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ouais heureusement parce que sinon vu que les femmes c'est pas des cadeaux...

--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:24:26   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Si ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:26:48   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Juste pour voir le tit bonhomme dégobiller

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Annonces  AnnonceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum