ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Annonces 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:01:12   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Voila j'annonce que j'ai posté la première annonce. utile non ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:13:47   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

et moi je vous annonce que c'est mon anniversaire


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

et alors ? ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

tain,c'est quoi tout ces méchant...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:36:46   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

joyeux anniversaire voisin de planete

tu vas voir comment c'est chiant d'avoie son annif a cette periode et qd tu auras des exams en janvier ^^

je sais de quoi je parle, chuis né le 4 janvier, et cette anné, j'ai un exam le 3 et le 4 olééééé
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ouais merci voisin


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

bon anniversaire gros lard
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:11:34   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

bon anniv
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:13:55   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ellen Allien a écrit :

bon anniversaire gros lard

Je suis pas gros


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:07:31   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Joyeux anniversaire!!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:25:28   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

non mais ... ne le prend pas mal, cest une marque daffection chez les O.P
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:29:27   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Aller le tas ^^ je te souhaite un presque bon anniv ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:33:19   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ellen Allien a écrit :

non mais ... ne le prend pas mal, cest une marque daffection chez les O.P


Z'êtez bizarres


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:36:54   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Mundus c'est grâe à moi que ton post est utile


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 01:21:56   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Justement tu la dénaturé ^^
Il avait pour vocation d'être inutile!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:03:05   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ben t'en fais un à côté,et tu y parleras tout seul!

Bonne chance


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:39:40   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

.... decidement je comprend pas grand chose sur votre forum ...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:44:19   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Ellen Allien a écrit :

.... decidement je comprend pas grand chose sur votre forum ...


C'est rien


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:19:36   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

faut pas trop chercher
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

non ,faut pas chercher


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:24:55   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

je n'essaye même plus ...
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 02:14:20   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

t'as essayer de comprendre ....

t'as essayer de comprendre vinc ou cixi ..... t courageux
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:28:49   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

t'es trop méchant Laurent !!! Moi je parle correctement, tout le monde me comprend et en plus je ne post que des messages utiles !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:20:50   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

sincerement Cixi ... tu ne peux pas dire que tu postes que des messages utiles lol, ce serait presque blasphemer si j'ose dire
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:03:35   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

^^

oh mais vous etes tous mechant

(c ptet mieux que d'etre hypocrite ... )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Annonces  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum