ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 WANTED : Cixi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:47:54   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

Bon ben je fais ce post en hommage a Cixi qui quitter notre forum alors ce que je propose c'est qu'on laisse chacun un petit mot pour elle
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:58:17   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

pour une foi t'a une bonne idée james lol
ba je commence alor ^^
revien tu nous mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

non serieusement on peu comprendre que sa te fasse bizare de revenir mais on déliré bien
sa serai bien si tu venai toujours quoi....


--------------------
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:59:10   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

alors cixi ba ca ma fait plaisir de communiquer avec toi meme si tu me triater de pervers ^^
je pensais que les seul filles qui jouait a ogame été des gothik et jai été agréablement surpris :$ jespere quon se revera bientot
bonne continuation


--------------------
To be or not to be !!!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:36:21   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

j'espere comprendre un jour tout simplement pourquoi tu part de notre forum mais j'espere surtout que tu ailles bien même si on ne se connait que par forum et surement pas bien du tout donc. en tout cas il y aura eu de gros délire avec toi et j'espere que dans un future proche il y en aura d'autre...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:53:22   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Oh ils sont trop mignon ^^
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:40:57   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

Pour ma part ( ayant lancé le sujet )
J'espère que tu reviendra vite sur notre forum , cette petite touche féminine lui allais tellement bien
Bonne continuation !
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:59:20   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Merci à tous pour vos messages ça me fait plaisir ^^
Je reviendrai surement un jour sur votre fourm parec que je m'y plaisait bien mais pas tout de suite.
En tout cas merci pour tous vos messages ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:52:18   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

derien c'est un plaisir


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:38:20   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

pareil que rackham ^^


--------------------
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 06:55:33   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

je suis de cela


--------------------
To be or not to be !!!
Hollow Pain
The Millois !
Ami MAH
Hollow Pain
9 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:27:48   Voir le profil de Hollow Pain (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmillesenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hollow Pain   

ya interet que tu restes sur notre forum !!!!

et oui je suis ici ossi
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  WANTED : CixiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum