ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

 Je vous quitte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:34:53   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Salut...
Ben comme vous le savez tous...je suis un boulet (d'après certainnes personnes...^^)
J'ai quitté l'alliance pour aller dans une autre alliance...la feinte

Trois résonds pour mon départ...le manque d'ambiance...plus personnes n'est actifs....pas un seum message...à quoi peut bien servir une alliance...vous protéger des ennemis...bof bof...je trouve qu'une alliance sert surtout à rendre Ogame plus interresant...

Enfin...

J'espère garder encore de bons contacts avec vous et aussi les O.P(qu'ils ne m'attaquent pas et qu'ils ne retire pas mes droits sur leur fofo^^)


voili voilou...

Bye bye

Message édité le 26-02-2007 à 18:36:03 par Vinc


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:51:48   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

T'aurais qd mm pu soigner ton orthographe mon grand .... c pire que moi^^

Hum mouais ... bah je suis assez d'accord avec toi en fait et je vais faire la meme chose pour les memes raisons C'est vrai que ça fais longtemps que le forum n'est plus actif ... c plus la meme chose...


J'ai passe de tres bon moment dans cette alliance et j'en remercie tous les membres

A plus les gens

(Si vous avez besoin de moi je suis toujours haggendorf )

Message édité le 26-02-2007 à 19:13:39 par Haggendorf
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:39:38   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Elle a quoi mon orthographe?

Moi aussi je suis toujours la(même speudo)...ah non...c'est vrai je suis mort à 20h22
Et si un jour des neuneux vous déclare la guerres ou vous cherche des poux...Appellez moi


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:26:30   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

au lieu de vous barer vener chez les O.P ^^


--------------------
ravaillac
Membre MAH
ravaillac
21 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 10:33:58   Voir le profil de ravaillac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ravaillac   

il est vrai que vinc et Haggendorf n'ont pas tord,c'est vrai qu'il y a un manque d'ambience en ce moment.

Message édité le 27-02-2007 à 10:45:13 par ravaillac


--------------------
ravaillac
Membre MAH
ravaillac
21 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:44:26   Voir le profil de ravaillac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ravaillac   

je vais faire la meme chose, mais sachez que si vous avez besoin d'aide je serais la.je garde le meme pseudo


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:18:57   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

bon ben vinc et hagg toujours les bienvenue sur notre forum et moi je sais pas si je vais encore venir ici puisque vous etes partis.


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:21:01   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ba tu sais...y a personnes qui passent sur ce forum


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:42:36   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

au revoir les gars,

a plus tard qui sait ^^

au fait, vous partez ou ?
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:45:49   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

On est partie chez les legends^^

(on peut negocier un pacte si ça vous dis ...)
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:26:08   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

ba slt les gars
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:27:12   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

moi pour le pacteje suis d accord mais je suis nouveaux dans l alliance donc je peux pas tellement me prononcer
ravaillac
Membre MAH
ravaillac
21 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:06:54   Voir le profil de ravaillac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ravaillac   

en tout cas sachez que vous pouvez toujours compter sur nous en cas de problème


--------------------
sgc
Membre MAH
sgc
47 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:39:41   Voir le profil de sgc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgc   

t accord sa marche
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:37:02   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

...va falloir reprendre sérieusement les choses en main, et avec les vacances c'est pas toujours facile...
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:46:35   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

oui, je sais, mais j'ai eu qq problemes avec mon compte, bcp d'attaques et dc bcp de reconstruction.

j'ai retrouvé mon nombre de points avt les attaques, et dc v pourvoir me concentrer sur ma flotte. ne vous inquietez pas les gars, je ne vous ai pas laissé tomber.
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:24:41   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Alors comment vont mes anciens coéquipiers?


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:48:58   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

euh moi je vais bien... ah tu parlais des m.a.h
ro pas drole... et vinc passe faire un coucou chez nous c'est mort en ce moment...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  Je vous quitteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum