ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes totaux 

 BDT : la fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marc Ier
Ami MAH
1 message posté
   Posté le 15-01-2007 à 21:18:05   Voir le profil de Marc Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Ier   

Salut,

Bin voila c'était juste pour vous avertir que la BDT ce sera finis a partir de demain 16h.

Trop d'inactifs depuis trop longtemps, les quelques membres motivés qui s'en vont un par un... J'avais passé la direction de l'ally a mastereur depuis un moment mais il a rien pu faire de plus que moi.
Quelques membres vont partir dans la G_E qui avait fait une proposition de fusion et voila.

Merci d'avoir gardé la BDT dans vos pactes malgré l'inactivité totale de contacts de notre part (z'ètes bien les seuls ^^).

Bon jeu a tous
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:05:27   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

salut


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:10:56   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Salut à toi marc 1er ^^

(on est toujours là si t'as besoin ^^)
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 06:56:31   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

kiss baby


--------------------
To be or not to be !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:26:49   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

Crying Freeman a écrit :

kiss baby



mdrrrrrrrrrrrrrrrr


et cest quoi cette signature beber ... serieux oh ....
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes totaux  BDT : la finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum