ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:49:59   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

et oui...c'est naze les examens...

--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:46:00   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui mais bon faut bien passer par la

--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

C'est de la m**** la philo. A ton avis stantri si on tu le prof demain matin ca passe au conseil ? ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:48:05   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

mdr
mais non la philo c'est trop bien ! c'est là où on invente des jeux super pas drôles pour faire passer le temps, où on fait des batailles de neiges pendant l'hiber en pleinse classe, là ou on joue à la DS avec la classe d'a coté,...
La philo c'est le meilleur cours au monde me^me si après on a 6 au bas :S
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:15:50   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

cest peut etre moins cool la philo alros si cest ppour ce taper un 6 ....
perso nous on parle de ce cher Sigmund ... trop nul

--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:35:10   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

sigmund freud j'aime bien ce qu'il a fait. enfin le peu que je connait de ce qu'il a fait j'aime bien...

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:33:17   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

toi tes un ga vachement special quand même .... lool
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:41:48   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

arrête il se gave avec toute sa psychanalyse sérieu

--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:29:22   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

La philosophie en elle m^mee c'est bien, c'es les cours qu'on nous donne au lycée qui sont nazes
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:23:25   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

a ... tres bonne interpretation ... nous en philo, ce qui suivent le cours (dont moi tout de même) ils font que ecrire ... mais perso jai jamis relu toutes les pages qu'on a noté ... et ca mempeche pas davoir eu 13 au seul DS quon a fait
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:15:07   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

ta eu 13 ?
*snif* j'ai eu que 11 :'(
et je pense que personne a jamais relu les cours on ecrit au moins 3 pages par cours^^

--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:21:14   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

13 wahou moi j'ai jamais passé la barre des 10 en philo ^^
Sauf une fois où j'ai écouté parce que lelendemain ona eu un contrôle sur le texte j'ai eu 17 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:59:43   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

c'est bien moi j'ai jamais passé les 10 non plus mais on n'a jamais de controle du cours avec mon prof que des disserts...

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:18:09   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

toi tes un veinard
lool
ba ouai ques ce que vous voulez que je vous dise, je suis un philosofe
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:46:28   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

oui mais un philosophe qu'a raté les cours d'orthographe...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:22:21   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

cixi a écrit :

oui mais un philosophe qu'a raté les cours d'orthographe...

--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:53:27   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oula ça envoie sec

--------------------
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

J'avoue ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bien joué cixi
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:38:04   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

je dirais même plus excellement joué cixi

--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:56:13   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

allez, et le rackham qui se venge par lintermediaire de cixi
parce quil peut pas le faire tout seul
cest petit mon cher
quand a toi cixi, j'espere que tu sera desormais irréprochable sur l'othographe
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:39:50   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

oh mais c pas grave ed fau pas pleurer
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:10:18   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

je me venge ??? de quoi ??? j'ai pas à me venger de mes amis. si je dois me venger c'est de mes ennemis mais tu n'en fait pas parti.

ps : t'as le bonjour de l'orax

--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:12:29   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

( c qui l'orax ? )
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:15:58   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

c'est un salon de coiffure

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum