ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes totaux 

 Pacte Total Avec le Kurayami Gumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sensei
Ami MAH
Sensei
6 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:47:52   Voir le profil de Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sensei   

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'apelle Sensei et je suis le Fondateur du Kurayami Gumi [K.G]. Nous cherchons à faire des pactes vu que notre alliance est nouvelle et je vous ait decouvert. J'ai regarder les différentes parties de votre forum et je trouve que vous avez une bonne entente et ça me plaît bien. Nous sommes classés pour l'instant 207éme en points. Nous recrutons de jeunes joueurs donc le classement ne devrait pas tarder à monter.
Pour en venir à ce que je fais ici, c'est une demande de pacte total avec vous. Pour pouvoir s'entraider en cas de guerre, pouvoir se faire des échanges,... J'aime bien votre alliance
Donc voila. J'attend votre réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation !


Sensei
Sensei
Ami MAH
Sensei
6 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:09:56   Voir le profil de Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sensei   

On dirait qu'il ny a personne en se moment sur votre forum


Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:35:24   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Salut,
Je suis un ancien membre de la M.A.H.
T'attend pas à une réponse avant ... deux mois^^
Et après quand quelqu'un aura vu ton message...il faudra attendre que l'information arrive jusqu'à la "direction"...il te faudra attendre très très très très très très très très très très très très très très.....très longtemps

@+


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Sensei
Ami MAH
Sensei
6 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:53:10   Voir le profil de Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sensei   

a, ......
ben, ok
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:45:03   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui moi aussi suis ancienne MAh et c'est vrai que l'aliance n's lus du tout très active, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes partis.

Sinon j'adore ton avatar lol
Sensei
Ami MAH
Sensei
6 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:00:50   Voir le profil de Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sensei   

Ouais j'ai vu que ça parle pas trop en faite
Sinon ton avatar est pas mal non plus
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:01:15   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

C'est pas qu'on est pas actif, c'est juste que j'ai pas le temps pour passer sur le forum. Mais je crois que ca sert pas d'attendre qch de nous (dissolution proche je dirais...)
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:33:06   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

mais no, y a encore moyen de sauver cette tite ally sympa....

c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de poster, bon, les meilleurs sont partis ... mais je suis sur qu'il y a moyen qu'on fasse encore de grande chose ensemble
Sensei
Ami MAH
Sensei
6 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:50:51   Voir le profil de Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sensei   

Bon les gas, j'annule la demande
Depuis, j'ai recruter des gas avk 1M de points donc voila on a mieu a faire que de parler a des pas actifs sur le forum
Bye a tous et bonne continuation
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:19:14   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah ça y est il prend la grosse tete le monsieur ...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:37:39   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Aurevoir


looooooooooooooooooooooooooooool


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:18:17   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Et surtout que tu peux pas avoir recruter un gars avec 1 M de points ... les points de ton allie c 1,3 M et y'a un gars classe et vous etes trois ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 09:48:09   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

.... faut p-e attendre les mise a jours.
Sensei
Ami MAH
Sensei
6 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:02:59   Voir le profil de Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sensei   

toute façon celui a 1M il vien de partir
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:34:23   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ah mais je te l'ai dis rejoignez nous ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:06:23   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

C'est vrai qu'elle ùme manque cette ally ^^ Dommage que vous ne veniez pas plus souvent aussi...
Mais peut-être un jour ce serait sympa de recommencer ^^


--------------------
Un jour je me vengerai du 6ème de l'univers et je vais le faire souffrir !! un jour...
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes totaux  Pacte Total Avec le Kurayami GumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum