ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 fusion avec l'alliance la résistance tag UnIoN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FlOrIaN87
le roi scorpion
Ami MAH
4 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:17:02   Voir le profil de FlOrIaN87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FlOrIaN87   

dsl mai je n'est pa trouvé d'emplacement plus convenable pour vous faire part de ma demande de fusion entre nos 2 alliances!!!

Tous d'abors je me presente ,chef de lalliance la résistance , nom ingame FlOrIaN87 , classé 637eme !!! nous sommes 19 membres et nous sommes 11 a avoir plus de 150000 Pt 5 autre son pres des 100000 pt et les 4 otre odesu des 35000 PT !!!! je voudrai vous proposer une fusion afin d'etre top 50 en alliance et pouvoir attirer d'autre membres attiré par le meme esprit d'équipe ;et pouvoir par la suite détroné les alliance dominatrices !!! ensemble nous serions plus fort sa j'en sui sure mai pour cela je vous invite a lire les regles de ma requette !!!!!

fusion :
-c'est vous qui vous déplacé
-je reste l'unique chef
-bien entendu votre chef aura des droits importan au sein de lalliance
- on garde notre nom d'allaince mai je marque sur la page de notre alliance le nom de votre allaince pour bien signaler notre fusion et ne pa mettre fin a votre nom dalliance brutalement
-j'autorise ,si vous poséder un recruteur kil le reste !!!!
-wing pour les - de 100000pt sauf si vous souhaiter otrement !!!!



A vous de me repondre faite vos proposition !!!!
Je ferai de mon mieu pour ke tous le monde se sente bien dan lalliance j'en donne la garanti !!!!
repondez svp !!!! si vous etes dacord envoier votre candidaure au tag suivant : UnIoN


--------------------
Amicalement le roi scorpion !!!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:35:15   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

bon je suis pas des mah mais je suis de leur amis. tu crois qu'avec des conditions de soumission telles que tu leur en impose il vont venir chez toi ??? bon d'accord il y en a peut être qui aime être soumis mais c'est pas une raison. revenons au sérieux tu craque mon gars, enfin c'est mon avis et après je pense qu'avec autant de membre ton alliance serait ingérable et l'ambiance serait moindre.

maintenant spécial message au mah : n'accepter pas !!!


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:51:24   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Mouais moi non plus je suis pas fort d'ac
J'aime pas être soumis comme çà moi mais Mundus,il aime bien lui^^Dit au monsieur que t'aime bien être soumis
-Se déplacer...ok
-Tu reste l'unique chef...mouais bof pas cool
-Tu garde le même nom d'ally...j'aime bien les M.A.H sa fait...je sais pas,j'aime pas le nom^^mais j'aime bien les personnes qui y font parti^^
-On a de bons alliers(qui sont sympa^^)...et je sais pas si ils voudront encore être nos alliers après...
-Il faudra encore changer de forum...encore s'inscrire sur un autre fofo
J'ai plus envie d'une fusion!

Message édité le 15-12-2006 à 19:53:46 par vinc


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:44:45   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah euh oui je suis un peu ok

deja nous on est des anarchiste (un peu ) y'a pas trop de maitre (fin y'a moi mais je suis pas (vraiment^^) le maitre, suis pas sado moi (pas comme mundus , qui est en fait plutot mazo je cris ... ), je sers juste a gerer vite fais les gens (genre ceux comme vinc, si on les laissait faire on serais en guerre avec tout le monde et donc voila dans notre allie tout le monde est sur un pied d'egalite et on aime plutot ça )

fin bref je trouve que là il a bien parler pour cette fois et je pense qu'il a bien resume ce que la mah pense

(on est une entite à pars entiere en fait nous ne faisons qu'un , (pratique pour les exams , vinc si tu veux je peux t'aider, avec cixi et moi tu vas gerer t'inquiete )

et puis on veux pas trop se faire couper en wing in fact

et puis aussi (tain je suis bavard et pas trop ordonne sorry , et puis je souris tt le temps aussi )

et puis bah oui en fait l'idee des allies est pas mal vinc parceque je sais pas si vous avez vu mais on a des allies haut de gamme tout de mm (fin sauf quand les op aborde certaine conversation est que les vtp sont boures mais bref chacun a ses tares ^^)


Fin bref un grand merci à toi d'etre venu ici faire ta demande mais les conditions du contrat ne nous conviennent pas trop (fin je pense ... les autres reagissez quand mm mais je pense qu'en gros ce seras pareil )




Ps:Vinc à dis :
"Il faudra encore changer de forum...encore s'inscrire sur un autre fofo "

-> feignasse

Message édité le 15-12-2006 à 20:47:14 par Haggendorf
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:54:14   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Je refuse catégoriquement cette fusion sous des conditions pareils.

Vinc et Haggen ces reflexions se pairont très très cher ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:13:53   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

lol on t'anttend mon grand ^^

au pire j'irais me cacher chez vinc en belgique ^^ (je peux mon vinc ??? ))
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:16:48   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

wais j'aime bien les MAH moi rester comme vous etes on vous aimes lol


--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:19:07   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Je suis complétement d'accord avec hagg, si on s'entend si bien c'est qu'il n'y a pas vraiment de chef, tout le monde peut décider, notre alliance c'est une démocratie la tienne c'est une monarchie, et il faudrait bête pour échanger sa liberté avec la soumission (bon sauf pour mund mais ça c'est son problème )

Et puis trop de membre ça va être chiant , perso je préfère rester moins frot mais garder la petite alliance sympa qu'on est, que d'être dans le top 50 avec des gens qu'on onnait pas.

Voilà donc un refus de plus, et comme nous c'est une démocratie, je pense que la fusion va être refusée mais merci d'être passé
FlOrIaN87
le roi scorpion
Ami MAH
4 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:47:29   Voir le profil de FlOrIaN87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FlOrIaN87   

Pas de probleme sauf que j'aurai cru tomber au moin sur des gens qui savent lire car moi je proposer des chose et jai bien signaler ke si vous vouliez aporter des modification elle etai la bien venu tous le monde n'est pa parfai ses pour cela que j'aurai voulu avoir lavis de toute votre alliance en attandant je me doute que aucune personne de votre allinace n'a passer le top 700 donc j'aurai aimé voir un respect enver moi car je sui venu en vous respectan je n'est resu que des critique helas alor que je fenez vous proposer de detroner les bosse toutes les allaince nom pas la chance detre top 100 profitons sen car lunion fai la force et ENSEMBLE nous serion plus fort !!!
je presice ensemble car certain dise ke je soumet bocou alor ke je demander lavi de tous le monde jorer donné kelke chose de pa clair on morai critiker du mank de precicion de se ke jattendez par fusion !!!
mai bon en esperant vous revoir un jour !!!
amicalement le roi scorpion !!!!


--------------------
Amicalement le roi scorpion !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:15:02   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ba dis moi ... tu te prends pas pour n'importe qui toi .... parce que tu es top 700 tu t'estime meilleurs que certain membres de la MAH ?
tu as tout faux, les points, cest pas mal ouai, mais cest pas forcement ca qui fait un bon joueur

"en attandant je me doute que aucune personne de votre allinace n'a passer le top 700 donc j'aurai aimé voir un respect enver moi"

donc pour toi ... le simple fait de venir sur ce forum ... cest tabaisser a un niveau inferieur au tien ... pitoyable

ensuite ... l'union fait la force ?
cest bien drole ca, bizarrement, avec quelques fusion, ton alliance va se retrouver super bien classé, dans le top 50, voir 40 si tu te gaves ... et apres ? cest pour ca que toi tu seras plus fort ? cest pour ca que lorque tu raidera quelqu'un tu perdras moins de vaisseaux ? ba non .....
et donc maintenant .. avec otn super classement, tu attirera le regard de certaines alliance qui cherchent une guerre facile (alliance avec un classmenet proche du leur, mais une moyenne de point par membre beaucoup moins élevé) et quand tu te trouvera devant un joueur top 300, ba tu te rendra compte que ... avec ou sans ta fusion, tu es autant démuni

moi perso, je suis le fondateur de lalliance O.P, mais jai pas de rang particulier ou quoi, enfin, on est tous sur un même pied d'égalité (sauf ceux qui participent pas aux forum, ils peuvent pas donner leur avis, mais il peuvent sans prendre qu'a eux mêmes) et je trouve que cest la meilleure solution, on est peut etre que 9, mais on sait qui on est, et cest ce qui fait regner la bonne ambiance chez nous

enfin ( ouai jai presque finit ... ^^ ), moi je trouve que la MAH cest une super alliance, et je vois pas linteret de cette fusion, surtout que sils devaient fusionné avec quelqu'un un jour, et bien jai decidé que se serait avec nous ^^

sur ce ... bonne soirée, et attention a tes chevilles
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:32:07   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Haggendorf a écrit :

lol on t'anttend mon grand ^^

au pire j'irais me cacher chez vinc en belgique ^^ (je peux mon vinc ??? ))


Biensur,mais à une condition tu passes l'aspirateur à ma place


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
FlOrIaN87
le roi scorpion
Ami MAH
4 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:30:55   Voir le profil de FlOrIaN87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FlOrIaN87   

"quand tu te trouvera devant un joueur top 300, ba tu te rendra compte que ... avec ou sans ta fusion, tu es autant démuni "

RENSEIGNE TOI MIEUX car aucun top 300 en flote passe ma def deplus il fau minimun etre TOP 100 pour pouvoir etre rentable deplus moi les chevilles sa va car moi je cherche a faire bouger les chose car tu croi ken resten tous le tem ak les mm gen sen vouloir acceullir dotre esprit de famillle ,tu ira petetre detroner les alliance mere !!!!
perso javou que g la chance de conettre le 5eme en flote de luni car c un pote de licée et kil etai dan ma classe et kil ma demander de minscrire desu lui est pre a maider mai moi je prefere ne pa compter sur lui mai un peusur mes membre ki eux peuven compter sur moi des kil ont un pb !!!
dsl du froid ki a ete mi sur le forum a+ En esperan ne plus entendre parler de vous !!!


--------------------
Amicalement le roi scorpion !!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:31:19   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

FlOrIaN87 a écrit :

Pas de probleme sauf que j'aurai cru tomber au moin sur des gens qui savent lire car moi je proposer des chose et jai bien signaler ke si vous vouliez aporter des modification elle etai la bien venu tous le monde n'est pa parfai ses pour cela que j'aurai voulu avoir lavis de toute votre alliance en attandant je me doute que aucune personne de votre allinace n'a passer le top 700 donc j'aurai aimé voir un respect enver moi car je sui venu en vous respectan je n'est resu que des critique helas alor que je fenez vous proposer de detroner les bosse toutes les allaince nom pas la chance detre top 100 profitons sen car lunion fai la force et ENSEMBLE nous serion plus fort !!!
je presice ensemble car certain dise ke je soumet bocou alor ke je demander lavi de tous le monde jorer donné kelke chose de pa clair on morai critiker du mank de precicion de se ke jattendez par fusion !!!
mai bon en esperant vous revoir un jour !!!
amicalement le roi scorpion !!!!


Bah le truc c que en lisant ton message on a tout de suite vu qu'on etait pas dans le mm trip

Nous on est pas là pour se prendre la tete et l'argument du je suis top 700 ça indique clairement qu'on est pas surb la meme longueur d'onde à partir de là c pas la peine de faire une fusion ça se serais mal passer

Ne vois pas ces reponses rapide comme des reproches c juste ça, je ne pense pas que cette fusion aurais ete utile (je parle pour les deux parties) etant donne qu'on ne pense pas le jeu de la mm maniere


Salut à toi
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:34:50   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

vinc a écrit :

[citation=Haggendorf]lol on t'anttend mon grand ^^

au pire j'irais me cacher chez vinc en belgique ^^ (je peux mon vinc ??? ))


Biensur,mais à une condition tu passes l'aspirateur à ma place :bedo:[/citation]


Comment il craque lui
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:38:01   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

FlOrIaN87 a écrit :

"quand tu te trouvera devant un joueur top 300, ba tu te rendra compte que ... avec ou sans ta fusion, tu es autant démuni "

RENSEIGNE TOI MIEUX car aucun top 300 en flote passe ma def deplus il fau minimun etre TOP 100 pour pouvoir etre rentable deplus moi les chevilles sa va car moi je cherche a faire bouger les chose car tu croi ken resten tous le tem ak les mm gen sen vouloir acceullir dotre esprit de famillle ,tu ira petetre detroner les alliance mere !!!!
perso javou que g la chance de conettre le 5eme en flote de luni car c un pote de licée et kil etai dan ma classe et kil ma demander de minscrire desu lui est pre a maider mai moi je prefere ne pa compter sur lui mai un peusur mes membre ki eux peuven compter sur moi des kil ont un pb !!!
dsl du froid ki a ete mi sur le forum a+ En esperan ne plus entendre parler de vous !!!



MDR comment il se prend pour un ouf

bon alors pour repondre bah justemenyt nous on s'en fou un peu de detroner les premiers de l'uni ... juste -> si on joue à ogame c pas pour se prendre la tete

euh desole pour le triple post mais sinon je sais pas comment cite trois fois dans une mm reponse ...
FlOrIaN87
le roi scorpion
Ami MAH
4 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:40:17   Voir le profil de FlOrIaN87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FlOrIaN87   

Par contre je mescuse du froid jeter dans votre forum !!! c vrai on a pa la mm vison de jeu mai je ne mes pa en doute la votre !!!
(je me suis trompé se nest pa le 5 eme en flote mai le 3eme il progresse "king arthur"

bon jeu a vous
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:44:00   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bon jeu à toi FlOrIaN87

(et dsl pour il se prend pour un ouf c juste à prendre au remier sens ... le fait que tu met plus d'importance dans ce jeu que nous (nous ça nous ennuie pas c notre façon de jouer et on aime ça )

A plus tard peut etre

(et t'as pas besoin de deut pendant que j'y suis ? )
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:05:01   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

FlOrIaN87 a écrit :

" En esperan ne plus entendre parler de vous !!!


on t'oblige pas a revenir nous tu sais...


--------------------
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:38:15   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

y a moyen de s'emballer ^^


enfin, chuis venu dans cette ally justement pour sa menthalité peace and love ( aussi drunk )

on est une bonne vieille ally de minier et on le restera !
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:55:36   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ouais grave ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:08:30   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué vive les mah et surtout les op.
est sérieu ogame c'est un jeu si tu joue que pour détroner les ally mère c'est dommage tu passe à coté de chose comme les gros délire qu'on se fait sur les forums, mais je respecte ton choix. bon jeu

ps : mundus jé un fouet si tu aime ???


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:11:06   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Grave il kiffe mais il viens pas souvent sur le fofo donc garde le en reserve^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:33:23   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

un fouet pour le Mundus


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:36:49   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Vas y donne je vais m'en servir pour taper sur vinc et Haggen pour leur parole

Message édité le 16-12-2006 à 16:37:50 par Mundus
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:43:18   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Non c'est pas moi qui aime les fouets


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  fusion avec l'alliance la résistance tag UnIoNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum