ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 la course

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:46:12   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

rackham a écrit :

ben met toi au boulot jusko nivo 8 sa va vite


!!Quoi!!??

Niveau 8


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:48:11   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

ben je n'ai plus qu'un niveau a monter, ca va quoi
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:50:10   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ah merdddeee,je suis carrément à la traine...j'ai que le niveau 1 du recherche de recherche intergalactique...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:52:50   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

y a moyen de connecter des personnes du genre vinc et moi vu qu'on est voisin ?
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:53:39   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

je parlé nivo 8 pour un laboratoire pas pour le réso de recherche intergalactique.
je lai ke nivo 2


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:58:07   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

moi que niveau 1 ... de toute façon moi les recherche ça sert a economiser donc ça me vas si c long )
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:59:21   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

moi sa va commencer à servir pour amélioré mé arme et protection


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:12:30   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

rackham a écrit :

je parlé nivo 8 pour un laboratoire pas pour le réso de recherche intergalactique.
je lai ke nivo 2


merde j'suis un boulet...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:24:00   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

c'est bien tu le reconnait c'est déja sa


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

rackham a écrit :

c'est bien tu le reconnait c'est déja sa

Sa prouve que je suis malin


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:20:53   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

oui c'est trés utile mais develloppe surtout tes mines si tu as moins de 100k pt


--------------------
To be or not to be !!!
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:34:15   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

ben ttes mes mines sont au niveau 20 min, dc la je fais une flotte pour raider un tit peu
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:20:45   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

fé pa de flotte c'est en me faisant recycler que je vien de perdre 166 000 points je vou mes le rapor sur un autre topic


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 16:31:52   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Bon,revenons au sujet de départ qui parlait d'une course entre membres de l'ally(si si c'est vrai!)

Sa intéresse quelqu'un?


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:46:01   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

moi jveu bien la faire juska 200 000 pts jsui a 155 000


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:28:25   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Moi j'ai pas besoin de ton topic
la course je la fait avec ravaillac depuis deja un moment alors
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 06:36:44   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

ba moi jveu bien la faire juska 650 000 pak en ce momen je decolonise et tente de me fer une lune dc javance pa vite


--------------------
To be or not to be !!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:05:21   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

moi je veux bien faire la course avec ravi
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:27:51   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

moi je veux bien faire partie de la course, mais maintenat que vinc a perdu des tonnes et ds tonnes de places (honte a lui),bah je me retrouve comme un con tout seul dans le top 800^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:22:58   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

on verra bien quand je repasserais devant toi...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:09:51   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

ouais bien sur je t'attends^^j'étais en train de te rattraper en plus
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:29:31   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

parce que j'économisé...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:00:49   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

les gars ( et cixi ), j'ai une bete question...

now que j'ai niveau 1 de mon reseau interglactique, je fais comment pour le relier avec d'autre labo de recherche ?
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:07:34   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

C'est fait en auto, le labo sur lequel tu fais la recherche et le niveau du labo le plus haut (en enlevant celui sur laquelle est fait la recherche) s'additionne.
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:09:51   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

heureusement que j'ai mis tout un texte il y a une semiane pour t'expliquer comment ça marcher


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  la courseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum