ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Règles et inscriptions  Recrutement 

 ma candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:34:03   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

ba je dis contre par esprit de contradiction (c'est pas contre toi raoul )
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:36:36   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

cixi a écrit :

Mdr moi il m'a pris pour crying lol ^^



MDR mais comment t'as fais raoul ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:38:47   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

il me saoule raoul

C'était juste pour la rime


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:00:34   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lol vinc


--------------------
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:07:53   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

bon bah j'ai accepté raoul qui saoule
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:22:01   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lool


--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:51:15   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Pfff t'es vraimet un poivreau stantri , tu viens sur le forum juste pour ça mdr !
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:36:44   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Y a pas que lui Je pense...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:50:50   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lool


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:37:17   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

en même temps c'est pas en mettant smiley qui boivent qu'il va se bourrer je pense...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:09:30   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

ca c'est clair^^


--------------------
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:56:42   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ouai ... enfin, vu la super conevrsation msn a 15 d'hier, on peut dire que tu participes activement a la vie de votre alliance
lol
cetait bien marrant tout de même
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:14:01   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

oui c'est clair ^^


--------------------
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

yen a qui veulent se battre ici peut etre??
vive les vacances
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 08:42:25   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

pourtant on se ressemble pas trop ^^ mais bon je prends ca comme un honneur


--------------------
To be or not to be !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:29:58   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

tu peux
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:37:33   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

c t oi ki ldi


--------------------
To be or not to be !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:23:13   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ouia ouai tinquietes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ALLIANCE DES TROIS  Règles et inscriptions  Recrutement  ma candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum