ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 beuh...je sais pas quoi mettre,c'est le soir et...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:05:18   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Allez monte dans ta chambre tu reviendras quand tu seras en mesure de dire des propos un peu plus sense ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:13:04   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Non sa chambre et elle au même niveau que le reste ^^ Et elle est trop bien ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:15:18   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

franchement alex j'ai failli le dire dans mon message alors ne sort pas et puis j'ai l'habitude donc ...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:34:58   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

lool
ma chambre elle est pas si bien que ca, enfin, maintenant jai des draps tout propre ^^
tinquietes rackham, je te sais capable d'une telle prouesse ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:55:39   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

"maintenant jai des draps tout propre ^^ "


...


c mieux oui ...
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:21:04   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Lol nan mais y a quentin qu'a dormi dedans lol c'est pour ça ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:30:29   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Si encore il n'y avais que quentin ....




Non je deconne cixi , ne me tue pas



Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:54:52   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

une tres tres bonne idée..
(continuer les "tres tres" )


--------------------
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:56:10   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

ohla laisser tomber mon message en fait je continuer la premiere page moi mdr


--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:35:48   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Je m' en fou s'il ya qqn d'autre je vais voir martin
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:09:17   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oula alex va pas être content ...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:46:29   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

....
ya personne dautre que quentin
en plus les draps je les ai mis apres qu'il ait dormi chez moi, donc il sont vraiment tout propres
et .... je dis rien sur ce martin
mais tu sais tres bien ce que jen pense
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:16:56   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

putin alex ta cracké ^^


--------------------
To be or not to be !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  beuh...je sais pas quoi mettre,c'est le soir et...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum