ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Annonces 

 annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:55:09   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

bon voila juste pour faire enrager ce cher vinc...
j'annonce mon entrée officielle dans le top 700, alors que vinc, qui avait juré ma perte depuis longtemps en croyant pouvoir me rattraper, n'en est pas encore au top 750....
de rien ça m'a fait plaisir...

on va fêter ça dignement hein^^

Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:00:54   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

ouais ...

(tain moi je suis que top 800 a cause de toutes ces tentatives de lune à la con ...)
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:16:53   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Tiens une deuxième annonce

T'aurais voulut voir des smiley comme :

ah ben non^^,demain c'est samedi alors je suis pas méchant

Mauvais jour pour ta déclaration ^^


ps : on verra si tu seras encore top 700 quand tu te feras recycler tout tes sat


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:28:32   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Et j'oubliais le plus important...

Bien joué

J'en profite pour faire un double post en passant


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:34:02   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

DOUBLE POST INTERDIT
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:38:05   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

M'en fou


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:35:33   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

looool
t'inquiète vinc mes sats sont en sécurité, a moions que tu aie plus de 50000 VB ou quelques étoiles de la mort a proximité de ma planète^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:12:58   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

non...je n'ai pas tout ça


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:09:48   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

quand ta le graviton fait toi vite recicler tes SS et recup le CDR sinon c'est quelqun qui sen chargera mdr


--------------------
To be or not to be !!!
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:56:40   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

c'est rentable pour personne mes sat...trop de défense^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:06:51   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

.. on trouve toujours plus fort que ca ...
un joueur de ntore alliance sest fait recycler alros quil avait plus de 50k de lances missiles, et je te parle pas du reste
ta defense nest pas impassable pour tout le monde, sache le
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:03:31   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

oui, mais ici on tient sur le faite qu'elle n'a pas rentable. pour gagner son CDR, il a du casquer et pas un peu de sa flotte
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:16:17   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah oui ... le fait que il existe tjs quelqun qui peut passer est un fait mais le fait que ce soit pas rentable en est un autre non ?
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:08:18   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui ben on vera s'il prend 50 eldm peut etre qu'il fera match nul mais les SS il seront plus là et la def aura bien diminuée alor que le gars qui aura attaqué n'aura rien perdu... et demandez confirmation je croi que c'est ce qui c'est passé pour quentin chez nous...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:21:57   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

oui mais à ce niveau là le carburant coute bien cher non ...
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:27:39   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

une eldm sa coute 1 de deutérium il me semble donc bon


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:43:45   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

J'ai calculé Stantri^^ le type d'attaque avec deux vagues de 23RIP,et il est affreusement rentable

ps:je t'ai mit 13 en techno(je sais ps si tu as ça )


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:28:52   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

non mais je sais que je me fais latter si on m'attaque avec des étoiles de la mort, mais je faids que de la déf pour le moment et j'ai pas encore énormément de sat...
mais bon après j'ai le temps de les voir venir les étoiles de la mort^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:00:16   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Bah pas forcement ... si le mec à fais une colo juste a cote de toi dans le but de te niquer ... deplacement de rip dans le mm systeme solaire ça met pas forcement enormement de temps si ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:34:08   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

+/- 7,8 heures je crois.


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:17:10   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

bah c'est ce que je dis, j'ai le temps^^
et puis avec 50 EDLM ya match nul théoriquement^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:11:38   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui mais ya plus de sat et bcp moin de def et le mec n'a rien perdu


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:07:11   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Oui mais notre Stantri aura graviton avant

Si pas tu me préviens quand aura lieu l'impact pour que je récolte le max de cricripour faire le mien


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:21:10   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

j'avoue que je serai tenter d'y envoyer qq recycleurs.. previent nous !
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:39:43   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

non non mais cherchez pas ya rien a prévenir ils m'auront pas^
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Annonces  annonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum