ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:26:00   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bon voilà comme le forum est un peu mort ce sujte a pour but d'avoir le plus de page possible !
En gros c'est le paradis des floodeurs, les double post sont bien sur autorisés, même les triples ^^
Le but est de faire le plus de hauts de page possible, le premier membre qui arrive à faire 100 haut de page recevra de tout le monde des ressources (pas beaucop évidemment mais un petit peu quand même)

Voilà dites moi ce que vous en pensez ?
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:51:01   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

cool


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

au fait,je vous ai déjà dit que j'étais le meilleur?


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:16:43   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

la tu rêves c'est moi la meilleure !! ^^
Sinon t'es pas limité à deux posts ^^
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:55:21   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

personne n'es meilleur que l'autre lol

par contre c'est pas super de pouvoir faire des double ou triple posts pasque sinn y suffit de flooder tout le temp pour gagner je trouve ca serait mieu d'interdire de poster 2 message d'affilé justement ^^


--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:23:59   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

oui j'suis d'accord avec tyrael parceque sinon ça n'a aucun interet ...
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:25:37   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué c'est claire ou est l'intéret mais bon le flood gratuit c'est pas mal quand même.


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:14:59   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

bah l'interêt c'est que tu peux pas non plus poster les message tout à la suite puisque qu'il ya une protection antiflood, et que ls messages doivent au moins contenir une phrase, c'est pas si facile de faire 25 phrases à la suite.
Enfin après c'est comme vous voulez
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:25:41   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Connaissant l'autre floodeur je suis sur qui va nous trouver une phrase a répéter en permanence ^^

hein vinc ?
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:29:27   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

bah tu peux faire quelque chaos dans le genre:
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:30:11   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

J'ai le nombre 2
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:30:59   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

j'ajoute 2 au nombre 2
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:31:33   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

et j'obtiens 4
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:32:56   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

bon après c'est un peu inutile parce que tout le monde sait que 2+2=4
en plus, vinc peut nous faire le compte des ressources et des points qu'il a perdu comme ça s'il a rien d'autre a faire!!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:22:05   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

C'est pas grave...de toute façon y a rien qui va aujourd'hui...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 23:02:35   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bon alors on limite à 5 posts mais juste 2 c'est pas drôle je trouve
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 23:35:05   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Roh no pas de flood massive avec quintuple post stantri ^^ c'est pas pke t'a passer le floodeur raideur un peu reloud sur msn de tps en tps qui faut te sentir obligé de flooder comme ca....

On se limite à 2 maxi
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 23:35:59   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Les floodeurs sont ok ? ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 06:56:23   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

bon ba floodons alors ^^


--------------------
To be or not to be !!!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:48:04   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

arg j'étais pas la hier j'ai pris du retard, ça va pas tout ça. pour la peine ben je vous dit bon flood et floofera bien qui floodera vers la fin...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:06:22   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bon ok on se limite à deux messages !
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:13:56   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Ok bon vinc c'est bon tu peux flooder ^^ t'es obligé d'attendre d'avoir redoublé stantri
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 08:03:39   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

teconomise pr koi vinc?


--------------------
To be or not to be !!!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 16:11:40   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

pour lancer ma techno arme nv13 et êut-êrtre une mine de métal nv28


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:17:33   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

arg nivo 28
ma meilleur est nivo 25 heureusemen que je fait que de les faire monter en ce moment


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum