ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

 ça ne va plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:19:19   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

bon mes chers MAH
rien ne va plus chez vous en ce moment !!!
votre forum est plus que mort sérieusement que ce passe-t-il ???
en plus on vous voit même plus chez nous ou alors très rarement, il va falloir se remuer un peu et pas se laisser aller !!!
un peu de motivation !!!



--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:02:30   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

si y a de nouveaux messages,mais c'est dans des sections que vous pouvez pas voir^^


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:44:11   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oui mais il faut bon quand même c'est pas la grande forme et puis on vous vois plus chez nous...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:05:06   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Moi j'ai plus trop le temps les cours sont archi durs et en plus j'ai bientôt mes partielles
Mais promis après ms partielles je reviendrai sur votre forum ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:49:35   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ben j'espere bien histoire qu'on redynamise tout ça...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:43:34   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

bah euh moi j'ai paume l'adresse de votre forum


(bon euh ok c une escuse demerde ))

non bon ok je vais asser moi je suis en vacance en plus ^^

mais pk on te manque rackam ?
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:12:11   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ben oui enfin surtout votre flood et puis quand t'enlève vinc cixi et toi qui étiez actif sur notre forum ben ça fait un peu plus vide...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:24:12   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Et oui on siat on est indispensable lol
Non mais en ce moment c'est vraiment chaud en plus je pars au ski samedi !!!!!!!!!!!!
Mais je ferai un effort pour revenir promis ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  ça ne va plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum