ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 moi peu plus faire la guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:22:13   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

je vous l'est promis je vous le met mais attention sa fé mal

bon sa marche pa dsl mes en gro j'ai pris 62000 léger, 1000 lourd, 6800 croiseur, 1700 vb, 545 bombardier et 1600 destructeur

j'ai perdu 5150 léger, 1100 lourd, 640 croiseur, 894 vb, 214 recycleur, 70 bombardier et 75 destrusteur.

point perdu 166 000
champ de débri environ 30M de metal et 14M de cristal

voila sa fé mal

Message édité le 27-11-2006 à 18:27:52 par rackham


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:32:58   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ah merde

C'est qui le méchant attaquant?


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:51:15   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

jackar le cannard


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:23:45   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Quel conard ce canard ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:36:25   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Pitit marrant!

C'est pas bien de se moquer! Non,non non


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:16:03   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

j'ai oublié j'ai kan mm une lune du coup


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:17:58   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

C'est déjà çà


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 06:07:33   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

a ba voila normalement tu devré plus te fer recicler


--------------------
To be or not to be !!!
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:35:08   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ben pk ???
lune ou pas il moré chopé
ma flotte n'avait pas volé assez longtemps


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:26:08   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

ba ta plus de risque de te faire phalanger c'est deja sa^^


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:27:59   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

Crying Freeman a écrit :

a ba voila normalement tu devré plus te fer recicler

j'avais pas bien compris mais effectivement maintenant je peu plus me faire recycler puisque j'ai rien à recycler...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:56:44   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

lol non mais je voulais dire que comme tu as une lune plus de falangeage


--------------------
To be or not to be !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:26:35   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

et alros ? ya as que les falanges dans la vie lool
si on recycler que les gens qu'on falange, on recyclerait pas beaucoup vu que les falanges ont une limite de porté tout de même ...
et puis apres, cest pas dit que tu penses a al faire voler de ta lune tous les jours (quand tu aura une flotte bien sur)
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:41:38   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

C'est bien vrai tout çà

Ou alors ça marche bien aussi,tu te fais une grosse défense...quand je dit grossec'est pas 500LM et la ba y a pas trop de risque de se la faire ratiboissée si elle arrive un peu trop tot sur ta planète^^


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:52:36   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ba ouai cest clair .... sia u jourd d'aujourd'hui tu veux creer uen defense impassable pour le premier de l'univers ... va falloir se lever tot
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:04:13   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ba...je crois que c'est pas possible


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  moi peu plus faire la guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum