ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes commerciaux 

 grosse vente de deuté et surtout de cristal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:00:58   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

je vends 2M de cristal et 600k de deuté

taux=3=2=1.5 contacter IG crying freeman ou sur ce post


--------------------
To be or not to be !!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:15:01   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

moi je usi interresse ^^

mais pour le moment j'ai pas encore assez de metal je te recontacte ^^
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:43:16   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

moi je peux prendre 1M de cristal contre 1,5M de métal
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 07:04:48   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

1M de cristal contre 1M8 metal je ne peux pas me permmetre de vendre moins cher es tu qand meme preneur?


--------------------
To be or not to be !!!
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 08:21:02   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

bah je suis vraiment désolé j'ai du écouler mon métal pour une raison personnelle, mais j'en aurais bientot a nouveau
Stantri
[M.A.H]-Fondateur...pas vous??
Fondateur
45 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:30:54   Voir le profil de Stantri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stantri   

bon je prend ton cristal si c'est toujours bon contre 1M8 de métal
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 06:03:57   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

non desolé jai lancer arme 14 du coup jen est presk plus desolé ken jen é je te fait signe


--------------------
To be or not to be !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:30:18   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

lool
ba oaui, maitenant que tu veux tenter le graviton, tu vas surement vendre ton cristal
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Pactes  Pactes commerciaux  grosse vente de deuté et surtout de cristalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum