ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

 demande explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:58:41   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

quelqu'un dans votre alliance serait-il en mesure de m'expliquer pourquoi votre cher haggendorf est-il en train de m'envoyer 1000 chasseur léger sur une de mes planètes ???
il me semble que nous avons un pacte total !!!
en plus 166 000 points c'est pas assé faut que j'en perde plus ???


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Merde,quel con
c'est sur ma Pm qu'il doit les envoyer!

On tente une lune croissée

Message édité le 01-12-2006 à 20:10:54 par vinc


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:09:48   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ok ben il a vraiment bugué alor


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:16:53   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

...
N'oublie pas de le dire qu'il doit retirer sa flotte...Pour la diriger vers ma Pm à moi...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:42:51   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

mdr ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:25:57   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ben il a pas du se connecter hier soir parce que j'ai tout pris dans la face en plus il m'a pri des ressource euh 3000 de métal un truc dans le genre mais heureusement pour lui que j'avais vraiment qu'une trentaine de laser légere sur cette planète sinon il aurait perdu plus qu'un chasseur léger.


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:42:12   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Quel boulet ce Haggendorf...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:01:42   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Putain...mais il est con ou quoi!?

Je lui ai dit hier d'envoyer ses vaisseaux pour qu'ils arrivent vers 10 heures du matin et ils arrivent à minuit quart...
J'arriverais jamais a recycler!


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:46:13   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Haggen ca te reussit pas la prépa ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:02:47   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

non pas du tout^^


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:04:36   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Je vous enmmerde
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 08:49:01   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

tes tro nul haggen^^

et pour une tentative de lune a 20% c'est minimum 1666 chasseur leger


--------------------
To be or not to be !!!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:15:21   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

on voulez pas en gaire une à 20 %
En moi du moins^^


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:16:57   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

oué mais bon aprés c'est cho a avoir en + ac des legers c ou ta le moin de chance de lavoir parce que pour les lunes c'est le cristal qui agit surtout.


--------------------
To be or not to be !!!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

...oula...t'es sur que tu as tes 8 heures de sommeils/jours?

C'est les % qui compte,tu as beau avoir 3.000.000 de métal ou 3.000.000 de cristal sa te fait tj 3%


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:34:30   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

bah je crois aussi ...
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 08:06:22   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

non pas du tout. ca te fait 20% meme si tu as que du metal car c'est le nombre de ressources qui compte pour le CDR mais le cristal c'est ce qui fait surtout les lunes tu as + de chance davoir une lune en sacrfiant du cristal exemple les SatSolaire. ken tu a ton graviton et que tu te fais recicler tes SS tu es presk sur davoir une lune


--------------------
To be or not to be !!!
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:09:09   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

sincerement ... la beber tu divagues completement ... tas autant de chance en te faisant recycler des sat que des clé ... je sais vraiment pas ou tas vu ca
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

ola beber mais "faudrais pensse à boire de l'eau"

(c pas de moi c ma prof de physique qui l'as sortie à un pote en colle )
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:30:49   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

lool
ba elle sest gavée ta prof
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:01:44   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

en permanence
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:22:07   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ca change quoi ?
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:32:35   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Qu est ce qui change quoi ?
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:41:27   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Oui j'ai pas compris la ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:15:55   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

ba.. cest le "en permanence" qui ma perturbé lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  demande explicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum