ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé 

 la course

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:49:13   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Comme Stantri,hagg et Joe bar se sont tous mobilisés pour me dépasser en points

J'ai trouvé un jeu

La course aux points

ta da da daaa dadaaaaaaa

On gros,le premier qui atteint la limite de points donnée au début du jeu.
par exemple : 400.000points sera le vainceur^^(hé Vinc comme vainceur )

sa fera progresser l'ally dans le classement puisqu'on va se grouiller pour augmenter donc l'ally aussi

Mais on peut aussi faire ce jeu pour ceux qui ont moins de 100K pts.
sauf que la limite serait 150Kpts,et dès qu'il atteindront cette limite,ils pourront concourir dans un catégorie au-dessus

enfin,c'est qu'une idée,c'est aussi le gros bordel mon topic...enfin il est 21h52 et j'ai un peu la tête dans le pépète

A méditer...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:37:15   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

ouais ... pk pas

mais moi je vouais savoir ct quoi le truc de poker de ravi ...
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:20:20   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

ok moi je veut bien jouer mais jai 600 000pt alors donne moi une limite


--------------------
To be or not to be !!!
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:21:37   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Pffffff... genre il se la pète ^^
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:41:21   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Crying Freeman a écrit :

ok moi je veut bien jouer mais jai 600 000pt alors donne moi une limite


ba toi tu vas concourir tout seul


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:55:32   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

lol bon daccord je vais essayer detre plus rapide que moi meme prte partez...


--------------------
To be or not to be !!!
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:58:23   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Vas-y Lucki luke,plus rapide que son ombre!

Go


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:44:51   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

tkt jonnhy jumper va vite ^^


--------------------
To be or not to be !!!
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:16:32   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

lol

c dingue ce qu'ils peuvent enchainer de connerie a deux
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:21:07   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Je sais


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Crying Freeman
Ami MAH
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:28:13   Voir le profil de Crying Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crying Freeman   

mais la c moin pire que sur le fofo OP encore^^


--------------------
To be or not to be !!!
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:51:17   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

oh serieu leur parle pas de notre forum sinon il vont venir s'incrire..
deja qu'on passe 30 min par jour pour lire juste les nouveau messages alor moin ya de monde mieu sa va
quel connard je fait


--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:42:00   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Oki!

c'est quoi l'adresse


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:40:14   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Ouai suis d'accord c'est trop long à lire après ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:03:44   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

oué mes si t'a pas le moral tu lit les conneries qu'il y a et la c'est bon t'es OP après (op = opérationel mé cété pr faire un jeu de mo)
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:07:22   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

ok ...


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:09:52   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

or sujet mais pk ma signature n'est pas affiché sur votre forum
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:11:15   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Je crois que tu dois mettre Oui à la place de non pour pouvoir mettre ta signature


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:44:01   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

sa yé c'est fais javé vu pr lavatar mé pa pr la signature


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:00:26   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

je veux bien faire la course des - 100K de points, mais du genre que j'en ai 20K de plus que mon plus proche poursuivant, c'est quasi gagner d'avance... surtout que j'investit a mort dans la technologie ces derniers temps..

au fait qq un sait me dire si c'est utile le Réseau de recherche intergalactique? a repondre avant mardi soir svp ...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:03:06   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

oui sa diminue ton temps de recherche


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:17:11   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

en fait selon le nivo dévelloper dans cette technologie ça aditionne les nivos de tes meilleur labo sur différente planète. ce qui fait qu'en ayant le Réseau de recherche intergalactique nivo 1 tu pren ton labo de ta planete principal (je pense que c'est le meilleur) qui on va dire et nivo 10 et ton deuxieme meilleur labo qui et nivo 8. ça fait donc comme si tu avait un labo nivo 18 donc sa va plus vite. maitenan si tu a le Réseau de recherche intergalactique nivo 2 tu rajoute aditione le nivo de ton 3eme meilleur labo et ainsi de suite. mais attention un labo nivo 8 et un nivo 10 ne te permette pas d'avoir le graviton pr lekel il fo un labo nivo 12 san prendre en compte les autres
j'espere que c'est assé clair


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:39:32   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

bref, j'aurais du l'avoir plus tot ...

car je n'ai developpe de labos que sur ma planete mere, pas sur mes colonies....
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:42:45   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ben met toi au boulot jusko nivo 8 sa va vite


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:45:57   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

ha no, cool, une de mes colo est au niveau 7^^

ben ca va alors, ca servira a qq chose au moins
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Bar privé  la courseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum