ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Règles et inscriptions  Recrutement 

 ma candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:51:49   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

bonjour a tous et a toutes

je m'appelle raoul
j'ai 36000 points
je suis plutôt raideur que mineur
j'ai un copain qui joue a ogame et que s'appelle haggendorf il ma proposer de venir dans votre alliance qui a l'aire vraiment sympa par rapport aux autres que j'ai eu qui faisait n'importe quoi
je participe beaucoup a la vie d'une alliance
et surtout sur le forum
voila j'ai tout dit!
j'espere que je vous est convaincu et a plus tard

cordialement,raoul


--------------------
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:01:29   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Bah,je suis pas contre


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:05:28   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

merci mais faut peu etre attendre al reponse des autre
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:08:57   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

bah c un voisin que je lattais regulierement mais maintenant je peux plus (et les rares fois dont je me sert de ma flotte il est pas rentable , il a trouve la parade le gredin )

Donc voila il a un peu l'age de vinc mais c un garçon qui à l'air sympathique et plutot motivé

donc je ne suis pas contre du tout
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 06:54:52   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lo moi un gredin lol mdr


--------------------
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:24:24   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

moi ca me va aussi...

ca va c'est pas un gars qui est encore dans la 1ere galaxie ^^
on commence a y etre nombreux

au fait, t'as des colonies ? et si oui dans quel coin ?
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:30:28   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Moi suis pour, t'as l'air bien motivé et ça c'est le principal !
onc j'espère que tout le monde sera d'accord, parce que ce serait sympa un nouveau membre dans notre alliance ^^
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:21:32   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

merci a tous de votre sympatie


--------------------
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:22:25   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

je peux prendre vos msn??


--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:02:40   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

oui oui vas y

(de toute façon je me mouille pas t'as deja la mienne ^^)
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:04:21   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lol
merci c'est bon jai pri les msn de tou le monde


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:42:53   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

moi je suis pour on sera plus à flooder sur votre forum.
pour raoul j'annonce je ne suis pas des mah mais je squatte leur forum régulièrement...


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:44:40   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

je le sais ne t'inkiete pas lol


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:48:41   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

arg tu sais déja on t'a parlé de moi ???
non c'est pas possible ça... je vois pas comment tu sais alors ???


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:53:21   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

ben tu sais j'ai scruter tous les recoin de fofo et j'ai tous vue lol


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:57:16   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

olala nous avons donc à faire à un observateur


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:08:10   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

rackham a écrit :

moi je suis pour on sera plus à flooder sur votre forum.
pour raoul j'annonce je ne suis pas des mah mais je squatte leur forum régulièrement ...


tout le temps oui !!! ^^
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:09:50   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lol


--------------------
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:12:55   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

moi non plus je suis pas chez les mah mais j'ai rien contre ton entrée chez eux
alor surement bienvenu


--------------------
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:21:33   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Moi je suis totalement contre parce que y a vinc qu'est pour ^^


No serieux ca me gène pas
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:00:15   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

et laurent heureusement que je suis là d'ailleur avec d'autre membre des op pour faire des posts lol. non mais en fait c'est parce que je vous aime bien que je vien vous voir


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:32:20   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lol merci a tous et a toute


--------------------
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

merde dsl raoul tu m'a ajouter sur msn mais j'ai mit annuler au lieu d'accepter lol
réajoute moi stp ^^


--------------------
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:25:25   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Mdr moi il m'a pris pour crying lol ^^
raoul
Ami MAH
18 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:27:40   Voir le profil de raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raoul   

lol encor dsl cixi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ALLIANCE DES TROIS  Règles et inscriptions  Recrutement  ma candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum