ALLIANCE DES TROIS
ALLIANCE DES TROIS
Administrateurs : cixi, Haggendorf
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique 

 bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:00:01   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

bon personne ne la fait alors je le fait moi.
je souhaite une bonne année à tous le monde avec plein de bonheur comme s'il en pleuvait, une bonne santé et toute les bonnes choses que l'on peut souhaiter.
que 2007 vous porte bonheur


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Mundus
Membre MAH
52 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:31:46   Voir le profil de Mundus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mundus   

Bonne année à tous.
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:34:24   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ouais grave bonne annee à tous

Plein d'amour d'amitie de delire de tiz de zik de fumette de ... fin tous plein de bonheur quoi ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:10:43   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

Bonne année tout le monde !!!
En espérant que ce soit une année pleins de petits plaisirs qui feront votre bonheur ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:27:36   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

moi j'ai trouvé mon ti rayon de soleil (même s'il est la ou il fait tout gris) qui m'apporte du bonheur
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:40:09   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

quel poete lol

bonne année au fait je l'ai pas souhaiter sur ce fofo


--------------------
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:02:15   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Ouais c clair il fait tout gris ...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:05:19   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

Il a de l'eau qui tombe du ciel


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:19:36   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Voila ... et mm sinon c tout gris ... c trop chiant ...
Vinc
Vinc comme vainqueur^^
Fondateur
Vinc
270 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:43:36   Voir le profil de Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc   

tout gris tout gris


--------------------

Joueurs repassaient noob après mon attaque : 3 ^^
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:44:51   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

OK... la vous êtes vraiment grave ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:12:52   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

legerement ....
Haggendorf
Fondateur
232 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:47:02   Voir le profil de Haggendorf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haggendorf   

Mais non on est pas grave ^^
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:26:55   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

ouai vous êtes pires !!!


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
James Potter
La victime de tu sais qui
Ami MAH
James Potter
13 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:47:18   Voir le profil de James Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://xoneband.free.fr   Envoyer un message privé à James Potter   

bon ben Bonne année a tous et bonne santé tout sa ^^
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:48:58   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

tes pas en retardd toi ... c'est ca qui est bon
laurent
Membre MAH
70 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:31:08   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent   

il vient tout juste de s'inscrire au forum ! il est poli c'est tout
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:12:35   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

le connaissant il en fait surtout exprès pour qu'on lui fasse la remarque plutot que pour être poli mais on l'aime comme ça


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:54:52   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

rackham ... comment ca se fait que tu es plus actif sur ce forum que sur celui de ton alliance ?
cixi
Membre MAH
cixi
121 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:35:00   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cixi   

mdr c'est parce qu'on les plsu beaux !!
Tyrael
Ami MAH
Tyrael
50 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:52:32   Voir le profil de Tyrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrael   

de tout fasson sa change rien puisque les Op sont aussi sur le forum des mah et inversement^^


--------------------
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:37:58   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

je suis pas plus actif sur celui-ci !!! je suis sur les deux mais j'ai plus souvent de quoi répondre ici et je me fait moin tailler quand je dis quelque chose


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Ellen Allien
Ami MAH
Ellen Allien
107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:59:36   Voir le profil de Ellen Allien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Allien   

lool
parce quil ne te connaissent pas encore
cest pour ce que tu laimes bien cette alliance en fait
parce que tu les sais ignorant
rackham
one piece
Ami MAH
rackham
147 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:16:50   Voir le profil de rackham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackham   

lol
possible mais pas spécialement


--------------------
I will be the best for you, I give you my word
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE DES TROIS  Détente  Taverne publique  bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum